1. #8581
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de vince96
    Allez les gens on positive svp , une pluie d'A/R vient de tomber et ce ne sera pas la seule

    Camcam plus de defaitisme svp
    ah mais je suis pas défaitiste. ça va bien finir par tomber. mon enveloppe doit être au fond mais elle va bien finir par être ouverte


  2. #8582
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Syriane
    Hello tout le monde !!

    Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube
    mais ce sera pas aujourd'hui non plus !! :O_o:

    Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL
    J'imagine des humains dans des millions d'années retrouvant dans les vestiges de l'ancienne ambassade du Canada nos dossiers toujours pas ouvert ...


  3. #8583
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Toujours pas d'AR pour un dossier envoyé le 8, reçu le 10...

    L'ambassade est mon amie. J'aime l'ambassade. L'ambassade m'aime.

  4. #8584
    Anonyme
    Message de mlika
    J'imagine des humains dans des millions d'années retrouvant dans les vestiges de l'ancienne ambassade du Canada nos dossiers toujours pas ouvert ...
    Tu as une imagination très poussée toi


  5. #8585
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Vertex et Mymy, j'aimerais tellemennnntttttttttttttttttttttt vous croire mais là, ça me gonfle à un point !!! lol

    Comme je l'avais déjà écrit, c'est de plus en plus difficile d'accepter de voir les gens recevoir des choses alors que toi c'est le néant !!!

    Franchement, je ne suis jalouse de personne ! Mais, l'attente est dure quand même !!


  6. #8586
    Anonyme
    Message de lama00
    Toujours pas d'AR pour un dossier envoyé le 8, reçu le 10...

    L'ambassade est mon amie. J'aime l'ambassade. L'ambassade m'aime.
    Courage!!

    Au faite le léchage de bottes sa marche pas

  7. #8587
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Vincent48
    C'est techniquement impossible...car ça implique forcément à un moment donnée sur 12 000 lettres une lettre posté le même jour à la même heure...ça voudrait dire de passer à ce moment par un classement de type :

    Critère 1 : Jour d'envoi
    Critère 2 : Heure d'envoi
    Critère 3 : Ordre alphabétique

    Imagine la longueur du traitement pour 12 000 enveloppes...

    De ce que j'ai vu pour les huitistes et d'après mon cas perso : l'ambassade ne va pas jusqu'à trier par heures de "postage"...

    EDIT : Énorme Camille ton post ! Je suis fan de ce genre de truc. Celui de la productivité au taf est tellement vrai...d'ailleurs je suis au taf là ...
    Les sac de ditribution de la poste sont datés et classés des leur arrivée. Ya un service spécial pour ça à l'ambassade.

  8. #8588
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Mymy84
    Courage!!

    Au faite le léchage de bottes sa marche pas
    L'ambassade est mon ennemie. Je hais l'ambassade. L'ambassade me hait.

  9. #8589
    Anonyme
    Message de Syriane
    Vertex et Mymy, j'aimerais tellemennnntttttttttttttttttttttt vous croire mais là, ça me gonfle à un point !!! lol

    Comme je l'avais déjà écrit, c'est de plus en plus difficile d'accepter de voir les gens recevoir des choses alors que toi c'est le néant !!!

    Franchement, je ne suis jalouse de personne ! Mais, l'attente est dure quand même !!
    Je sais ce que tu ressent, j'étais comme toi la semaine dernière!!

    Mais fais nous confiance, ca vas arriver!!

    Si il le faut, sort, vas faire les boutiques!!

    Fait de la cuisine, fais toi plaiz avec un bon gâteau!!

    Mais un truc, arrête de regarder ta boite mail!!! STP!!

  10. #8590
    Anonyme
    Message de lama00
    L'ambassade est mon ennemie. Je hais l'ambassade. L'ambassade me hait.
    Non plus mdr


  11. #8591
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de vince96
    je peux vous dire que vous avez de la chance quand meme, je connais un gars ici il a du attendre 4 semaines alors que l’ambassade n’était pas dans un rush comme celui ci alors du calme vous vous en sortez bien je trouve
    Je connais un gars qui avait pas de bras pour poster son dossier du pvt (humour pourrie mais bon ça fait 3 semaines que certains attendent pour un simple AR, je trouve pas qu'on soit super chanceux. Je me considérerais chanceuse quand j'aurais mon PVT )


  12. #8592
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de mlika
    J'imagine des humains dans des millions d'années retrouvant dans les vestiges de l'ancienne ambassade du Canada nos dossiers toujours pas ouvert ...
    Très très poussée même ! le pire c'est que c'est plausible


  13. #8593
    Anonyme
    Message de Syriane
    Vertex et Mymy, j'aimerais tellemennnntttttttttttttttttttttt vous croire mais là, ça me gonfle à un point !!! lol

    Comme je l'avais déjà écrit, c'est de plus en plus difficile d'accepter de voir les gens recevoir des choses alors que toi c'est le néant !!!

    Franchement, je ne suis jalouse de personne ! Mais, l'attente est dure quand même !!
    Pareil ! Pas de jalousie mais ça agace. Courage à toi, tu n'es pas la seule. Félicitation aux autres, notre tour viendra !!!!


  14. #8594
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de freezben
    Très très poussée même ! le pire c'est que c'est plausible
    Maintenant je me dis qu'au lieu de mettre une lettre de motivation, j'aurais dû écrire une lettre à ces futurs archéologues (mais bon ça se trouve ils sauront pas déchiffrer notre alphabet et notre langue)

  15. #8595
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Mymy84
    Je sais ce que tu ressent, j'étais comme toi la semaine dernière!!
    Mais fais nous confiance, ca vas arriver!!
    Si il le faut, sort, vas faire les boutiques!!
    Fait de la cuisine, fais toi plaiz avec un bon gâteau!!
    Mais un truc, arrête de regarder ta boite mail!!! STP!!
    Ben, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon moral va bien !! lol C'est juste que je ne suis pas patiente !!!

    je ne regarde pas tt le tps ma boîte mail ! J'ai mes créneaux : à 10h, entre 11h et 12h, entre 13h30 et 14h30, entre 16h à 17h ! Et encore, je regarde 2/3 fois pdt ces créneaux ...


  16. #8596
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Bon de retour sur le forum après un we bien rempli, je vois qu'aujourd'hui il y a eu des AR pour les huitistes et ça c'est génial : ça avance :thumbsup2:

    Donc félicitations aux chanceux et bon courage à ceux qui attendent


  17. #8597
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Petit recensement des huitistes restants ?

  18. #8598
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Message de Antsor
    Petit recensement des huitistes restants ?
    Me :wink2:

  19. #8599
    Anonyme
    Message de Antsor
    Petit recensement des huitistes restants ?
    +1

  20. #8600
    Avatar de flankeur
    manu 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de Antsor
    Petit recensement des huitistes restants ?
    huitiste sans nouvelles au rapport

Page 430 sur 1030 ... 330 380 420 428 429 430 431 432 440 480 530 930 ...