1. #9561
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    certains sont aussi en attente d'AR huitiste dont le dossier est arrivé après le 9. aujourd'hui il y a eu vraiment beaucoup d'AR donc il faut croiser les doigts pour que le tiens arrive aussi.
    Ils ont fait les AR huitiste du 9 maintenant ils vont faire les derniers je pense.
    Il faut y croire jusqu'au bout
    Coooool Camcam tu vois que t'as reçu l'AR.... ça va mieux maintenant j'espère ??
    Courage pour les dossiers envoyés le 9, il faut patienter c'est chiant mais ça vaut le coup ;-)

  2. #9562
    Avatar de FOX RIDER
    franck 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Message de Fredounette
    Des gens dans le Sud- Ouest au bord du gouffre pour boire avec moi ??
    bah moi c est pareil !!!dans le bugey ,a cote de lyon !!!
    c est vraiment la looz !!


  3. #9563
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de gaetan.d
    Arf, j'vais être obligé de déménager sur Paris jusqu'à la réponse definitive de mon PVT alors
    Sinon tu lances des séances hebdomadaires en Bretagne?

  4. #9564
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    OYEZ OYEZ !!!

    nous y voilà !! Soutien Psycho: autour d


  5. #9565
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de perceval
    j'ai repondu dans ton message... pas tres douee moi ! Je decouvre le fonctionnement d'un forum...en meme temps si Perceval etait malin, ca se saurait!
    désolé j'étais partie j'ai pas pu répondre avant. tu as envoyé ton dossier quand et il est arrivé quand?

    Message de Emilie82
    Coooool Camcam tu vois que t'as reçu l'AR.... ça va mieux maintenant j'espère ??
    Courage pour les dossiers envoyés le 9, il faut patienter c'est chiant mais ça vaut le coup ;-)
    merci ça va bof mieux avec angine en prime mais c'est pas grave j'ai la pêcheeeeee
    bientôt ton tour

  6. #9566
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de Lilooo
    Oui un vendredi c'est pas mal ! Le 7 ?
    J'ai loupé l'épisode !
    Bon pour toi le 30 ?

  7. #9567
    Avatar de Samelodie
    Samelodie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    AC recu demain a la banque a la premiere heure pour le virement!!!

  8. #9568
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Fredounette
    Des gens dans le Sud- Ouest au bord du gouffre pour boire avec moi ??
    Définir Sud Ouest
    Quel coin ?

  9. #9569
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de Cazman
    Définir Sud Ouest
    Quel coin ?
    Je suis à Pau ! Et je pense être la seule coincée entre la mer et la montagne à vouloir partir de l'autre coté de l'Atlantique !!

  10. #9570
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de man0u
    J'ai loupé l'épisode !
    Bon pour toi le 30 ?
    Malheureusemt non je ne suis pas la ce wee

  11. #9571
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de Lilooo
    Malheureusemt non je ne suis pas la ce wee

    On en refera une la semaine d'après


  12. #9572
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    J'en peux clairement plus d'attendre. Je suis une neufard et j'ai peur, j'ai peur et j'ai peur.


  13. #9573
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous! dites moi pour la dernière étape du pvt ils vérifient si on à un casier judiciaire , chose que je n'ai pas mais par contre mon frère oui , uniquement des délies mineurs mais qui sont considérés comme beaucoup plus grave au canada ... vous pensez qu'ils peuvent me refuser à cause de ça?? même si je n'y suis pour rien?? merci pour vos réponses

  14. #9574
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de eve.p
    Bonjour à tous! dites moi pour la dernière étape du pvt ils vérifient si on à un casier judiciaire , chose que je n'ai pas mais par contre mon frère oui , uniquement des délies mineurs mais qui sont considérés comme beaucoup plus grave au canada ... vous pensez qu'ils peuvent me refuser à cause de ça?? même si je n'y suis pour rien?? merci pour vos réponses
    Ca m'etonnerait... tu n'es pas concernée !! Il ne vont pas te reprocher ce que ton frère à fait quand meme
    Puis ont-ils vraiment le temps d'aller vérifier tout les antécédents des familles ?!

    C'est c'que je pense en tous cas


  15. #9575
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de eve.p
    Bonjour à tous! dites moi pour la dernière étape du pvt ils vérifient si on à un casier judiciaire , chose que je n'ai pas mais par contre mon frère oui , uniquement des délies mineurs mais qui sont considérés comme beaucoup plus grave au canada ... vous pensez qu'ils peuvent me refuser à cause de ça?? même si je n'y suis pour rien?? merci pour vos réponses

    C'est toi qui part, pas lui, donc pourquoi iraient t'ils t'embeter avec ca? Sauf dans de tres rares cas, ton entourage ne les interesse pas.
    Donc rassure toi, ton PVT est quasiment dans ta poche


  16. #9576
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    merci pour ta réponse ca me rassure un peu


  17. #9577
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de perceval
    j'ai repondu dans ton message... pas tres douee moi ! Je decouvre le fonctionnement d'un forum...en meme temps si Perceval etait malin, ca se saurait!

    Justement Perceval est super intelligent .... le plus intelligent de la bande mais avec une éducation de paysan donc bon ....

  18. #9578
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    J'ai envie de dire... Oooooooooooh Canaaaadaaaaaaaa. Coucou l'AR dans ma boîte mail ce matin. Amen !

    Ps : J'ai lu rapidement que quelqu'un de Lyon cherchait le fameux resto. de poutine c'est FRITE ALORS. (Il est pas loin de la place des Terreaux, mais ca ne vaut clairement pas les poutines de chez Frite Alors Mtl j'y ai mangé la semaine dernière)



  19. #9579
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Fredounette
    Je suis à Pau ! Et je pense être la seule coincée entre la mer et la montagne à vouloir partir de l'autre coté de l'Atlantique !!

    Si tu aimes etre coincee entre la mer et la montagne, avec en plus des ours comme dans les Pyrennees (en plus nombreux), vas donc faire un tour a Vancouver, tu seras servie

    J'ai vecu a Tarbes etant gamin et j'avoue que le coin me manque^^


  20. #9580
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de Yoshi45

    Si tu aimes etre coincee entre la mer et la montagne, avec en plus des ours comme dans les Pyrennees (en plus nombreux), vas donc faire un tour a Vancouver
    Je compte bien y aller oui , c'est prévu


Page 479 sur 1030 ... 379 429 469 477 478 479 480 481 489 529 579 979 ...