1. #19541
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Elody74
    Oulalalalala, Je ne sais pas quoi penser.....
    Je viens de recevoir un mail de [email protected], disant :"Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris"

    Mais dans la lettre en pièce jointe il n'y a ni mon nom ni mon num de dossier rien de special...

    C'est ca la LI?????

    Please repondez moi je suis en over stress!!!!!!!!
    Tu as essayé d'ouvrir le document (IMM5665) sur ordinateur ou smartphone/tablette? car le document apparaît vide si tu ne l'ouvres pas sur ordi et si jamais tu es sur ton PC et qu'il n'y a toujours rien d'écrit alors là contacte les avec le mail qu'ils indiquent dans le message

  2. #19542
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Message de Flowaane
    Tu as essayé d'ouvrir le document (IMM5665) sur ordinateur ou smartphone/tablette? car le document apparaît vide si tu ne l'ouvres pas sur ordi et si jamais tu es sur ton PC et qu'il n'y a toujours rien d'écrit alors là contacte les avec le mail qu'ils indiquent dans le message

    Oh my God!!!!!! Mais oui c'est bien ca!!!! (j'avais ouvert sur mon tel, blonde vas!!)


    J'ai ma LIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Merci pour tou pvtistes!!!!! merci SaraLou! Merci tout le monde!!!!!

    Mon dieux j'y crois pas! Ca y est c'est vrai, j'y vais!!!


  3. #19543
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Elody74
    Oh my God!!!!!! Mais oui c'est bien ca!!!! (j'avais ouvert sur mon tel, blonde vas!!)


    J'ai ma LIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Merci pour tou pvtistes!!!!! merci SaraLou! Merci tout le monde!!!!!

    Mon dieux j'y crois pas! Ca y est c'est vrai, j'y vais!!!
    Ah ben tu vois, tu peux respirer, sauter, crier ta joie et relâcher tout ton stress maintenant!
    Félicitations à toi pour ton Saint Graal et à tous les chanceux du jours!


  4. #19544
    Avatar de SophieBZH
    Sophie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Bonsoir !!
    Quelqu'un a t'il fait une demande d'annulation du PVT ? J'ai mon AD (16/01) mais mon copain a été refusé à cause des quotas... Du coup je voudrai savoir comment faire annuler ma demande? J'ai tenté 2 fois de les contacter via le formulaire de dépassement de délai, mais pas de réponse.... Quelqu'un a des infos?
    Merci !!

  5. #19545
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Super Romain, je suis contente pour toi !!! Merci pour ton soutien ! Pour ma part toujours pas de nouvelles...j'essaie vraiment de plus y croire...plan B en recherche. Bon courage à l'équipe des oubliés;-)


  6. #19546
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    salut tout le monde
    alors comment ca se passe ici ?? on s'allonge sur le divan et on explique qu'on es entrain de violé sa boite mail a raison de 100 fois par jours depuis qu'on as son AD le 11 janvier ??
    A+ et hate de faire plein d'overdose de pancake dégoulinant de sirop d'érable et gueuler tabernak a tout va ^^


  7. #19547
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de SophieBZH
    Bonsoir !!
    Quelqu'un a t'il fait une demande d'annulation du PVT ? J'ai mon AD (16/01) mais mon copain a été refusé à cause des quotas... Du coup je voudrai savoir comment faire annuler ma demande? J'ai tenté 2 fois de les contacter via le formulaire de dépassement de délai, mais pas de réponse.... Quelqu'un a des infos?
    Merci !!
    Salut! Il ne faut pas utiliser le formulaire de dépassement de délais, c'est celui-ci que tu dois utiliser: Expérience Internationale Canada (EIC)

    Tu peux demander à Fandineta elle l'a fait aujourd'hui même: Profil de Fandineta | pvtistes.net
    Elle aussi partait en couple et son copain aussi à été refusé, apparemment l'ambassade lui à répondu 2 ou 3 heures après pour lui confirmer que sa demande était annulée et donc elle pourra retenter l'an prochain. Ils ont été plutôt réactifs.

    Bon courage!!

  8. #19548
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Bonsoir a tous ! jai une petite question ... je suis un peu perdue... j'ai obtenue mon JP 2013 seulement voilà : je me rends compte que je n'adhère absolument pas a l'organisation de mes employeurs (garderie). Est ce possible de changer d'employeur sans faire une seconde demande de JP ? ... j'ai besoin d'aide ! :/

  9. #19549
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de kekeflo
    Bonsoir a tous ! jai une petite question ... je suis un peu perdue... j'ai obtenue mon JP 2013 seulement voilà : je me rends compte que je n'adhère absolument pas a l'organisation de mes employeurs (garderie). Est ce possible de changer d'employeur sans faire une seconde demande de JP ? ... j'ai besoin d'aide ! :/
    Hey as-tu regardé dans cette discussion https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2013-a.html? tu auras plus de chance de trouver ta réponse dans les pages déjà existantes ou de poser ta question dans cette discussion que dans la cellule psychologique du PVT!


  10. #19550
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    bon , va t il y avoir des LI qui tombent aujourd'hui ?? Savez vous si des AD du 11/01 l'ont reçu ?

  11. #19551
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Message de ju ta
    bon , va t il y avoir des LI qui tombent aujourd'hui ?? Savez vous si des AD du 11/01 l'ont reçu ?
    J'en ai pas vue, avec mon copain on est du 11 aussi!
    On espère pour bientôt.

  12. #19552
    Avatar de Arnaud13
    Arnaud 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    J'ai ma LI, youpi ! (depuis quelques jours ! )
    Bon courage à tous.

  13. #19553
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Félicitations pour les chanceux des derniers jours!! Le WE va être bon pour vous, einh? Champaaaaagne!
    Courage aux autres!
    Et on n'oublie pas que "Un PVT refusé, des dizaines d'autres possibilités"
    Bon WE!


  14. #19554
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Hey les amis bonjour,

    dites moi...je suis pris d'un doute d'un coup. Qu'est ce qu'ils entendent par "infraction pénale"? Je veux dire mes seules infractions ce sont de légers excès de vitesse ou usage d'un téléphone...peut-il me porter préjudice?

    Merci

  15. #19555
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Sam23
    Hey les amis bonjour,

    dites moi...je suis pris d'un doute d'un coup. Qu'est ce qu'ils entendent par "infraction pénale"? Je veux dire mes seules infractions ce sont de légers excès de vitesse ou usage d'un téléphone...peut-il me porter préjudice?

    Merci
    non
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  16. #19556
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    Bon, pas de LI ce samedi... Ça reprends lundi en général ou il faut attendre mardi ?

  17. #19557
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Matt1805
    non
    Tu avais plus ou moins les mêmes choses que moi Matt pour dire ca? En tout cas, merci pour la réponse rapide

  18. #19558
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Sam23
    Tu avais plus ou moins les mêmes choses que moi Matt pour dire ca? En tout cas, merci pour la réponse rapide
    Oui amende téléphone au volant et stationnement...comme tout le monde ou presque lol.
    J'ai eu ma LI jeudi.
    Par contre si tu as été pris avec de l'alcool au volant...je sais pas car ça à l'air d'être une infraction très grave là bas.

    tu n'as jamais été condamné?
    Dernière modification par Matt1805 ; 02/02/13 à 14:38.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  19. #19559
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Yohann26
    Bon, pas de LI ce samedi... Ça reprends lundi en général ou il faut attendre mardi ?
    Non il faudra attendre mardi puisque les LI sont envoyées à J+1 du traitement du dossier.

    Mais attend cet après-midi, il est arrivé que beaucoup de LI arrivent les samedi après midi jusqu'à 17-18h parfois... Courage

    Et puis le weekend, la plupart décrochent du forum. Ce qui est normal je dirai, il n'y a que nous névrosés du pvt pour rester collés à nos écrans
    Dernière modification par Marinette17 ; 03/02/13 à 03:07.


  20. #19560
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Matt1805
    Oui amende téléphone au volant et stationnement...comme tout le monde ou presque lol.
    J'ai eu ma LI jeudi.
    Par contre si tu as été pris avec de l'alcool au volant...je sais pas car ça à l'air d'être une infraction très grave là bas.

    tu n'as jamais été condamné?
    non non je suis un regular man de ce côté là par contre, on m'a arrêté en possession d'une kalachnikov et d'un fusil d'assault!!!ca craint tu crois ?loool (i'm kiddin' ) Oui je sais que la différence entre l'Amérique du Nord et notre beau pays qu'est la France (lol) c'est qu'une arrestation en état d'ivresse la bàs, c'est incarcération

Page 978 sur 1030 ... 478 878 928 968 976 977 978 979 980 988 1028 ...