1. #19561
    Anonyme
    Message de Sam23
    non non je suis un regular man de ce côté là par contre, on m'a arrêté en possession d'une kalachnikov et d'un fusil d'assault!!!ca craint tu crois ?loool (i'm kiddin' ) Oui je sais que la différence entre l'Amérique du Nord et notre beau pays qu'est la France (lol) c'est qu'une arrestation en état d'ivresse la bàs, c'est incarcération
    Oui j'ai eu une connaissance qui a passé 15 jours en prison à Baltimore pour alcool au volant...
    Ca fait réfléchir...

  2. #19562
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Thèclita
    Oui j'ai eu une connaissance qui a passé 15 jours en prison à Baltimore pour alcool au volant...
    Ca fait réfléchir...
    Quand je vivais à NYC pour un erasmus, j'ai écopé d'une amende de 28usd pour un chew jeté par terre...shame on me!lool


  3. #19563
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Sam23
    non non je suis un regular man de ce côté là par contre, on m'a arrêté en possession d'une kalachnikov et d'un fusil d'assault!!!ca craint tu crois ?loool (i'm kiddin' ) Oui je sais que la différence entre l'Amérique du Nord et notre beau pays qu'est la France (lol) c'est qu'une arrestation en état d'ivresse la bàs, c'est incarcération
    Pour la kalachnikov et le fusil d’assaut c'est un gage d'obtention direct de la nationalité américaine mdr. (ceci est une blague)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  4. #19564
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Sam23
    Quand je vivais à NYC pour un erasmus, j'ai écopé d'une amende de 28usd pour un chew jeté par terre...shame on me!lool
    (HS)

    T'es bien sur que c'était Erasmus ton programme ?

    (/HS)

  5. #19565
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Cedric
    (HS)

    T'es bien sur que c'était Erasmus ton programme ?

    (/HS)
    oui parce que j'étais en erasmus en Espagne déjà et j'ai réussi à avoir un accord avec ma fac d'Espagne pour aller à NYC par le même biais

  6. #19566
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116


  7. #19567

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Rom1M
    Bonsoir tous le monde,

    Je reviens aux nouvelles pour dire que je viens d'avoir mon AD ce soir!

    Et oui vous avez bien lu AD!

    Après mon refus vendredi dernier j'ai envoyé un mail à l'ambassade dimanche soir leur expliquant que j'avais envoyé mon dossier le 8 meme si il est partie le 9. L'ambassade m'a demandé un justificatif, je leur ai donc envoyé.

    AC mercredi soir et AD ce soir

    Je compatis à ceux qui ont eu des refus, je sais ce que c'est car je l'ai reçu aussi...Ma chance est que mon dossier est été posté le 8 et je suis donc considéré comme un huitard, le dernier mais un huitard quand même^^

    Je souhaite bon courage à ceux qui attendent un éventuel AC (Armelle, Marlene,...). On croise les doigts .Et si c'est un refus, d'autres pays s'offre à vous, malgré l'injustice que vous ressentez et que je comprends.
    C'est vraiment super Romain! Quand on dit qu'on a tous des ressources!.... En tout cas je suis très heureuse pour toi! Tu auras surement ta LI avant moi! Tu voudrais partir quand? Comment tu as pu prouver ta date d'envoi? Encore félicitaions!!!!!


  8. #19568
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Bon ben....je viens de recevoir ma LI !!!!
    Faut que je sorte m'aérer la tête, je tiens plus en place...
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je vous envoie mes bonnes ondes de neufarde.


  9. #19569
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Oui, c'est bien Erasmus Mundus (j'avais oublié ça !) qui permet d'étudier en dehors de l'Europe. Le pire peut être c'est c'est moi qui ait écrit le dossier sur le site :P.


  10. #19570
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Y'a donc des LI ce samedi Bravo, j'espère être le prochain

  11. #19571
    Avatar de Jo.
    Jo.
    Jo. est déconnecté
    Joseph

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Wouhouu!!!

    Lettre d'introduction dans la boite mail depuis 14h46!! Ouf!

    Bon courage aux derniers qui attendent encore.

    ++


  12. #19572
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Cedric
    Oui, c'est bien Erasmus Mundus (j'avais oublié ça !) qui permet d'étudier en dehors de l'Europe. Le pire peut être c'est c'est moi qui ait écrit le dossier sur le site :P.
    T'inquiète pas je ne t'en tiendrai pas rigueur lol

  13. #19573
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Cunégonde
    Bon ben....je viens de recevoir ma LI !!!!
    Faut que je sorte m'aérer la tête, je tiens plus en place...
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je vous envoie mes bonnes ondes de neufarde.
    Bravo Cunégonde! Toi qui a toujours été la pour nous soutenir ça fait plaisir de voir que tu la reçu!


  14. #19574
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de cunégonde
    bon ben....je viens de recevoir ma li !!!!
    Faut que je sorte m'aérer la tête, je tiens plus en place...
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je vous envoie mes bonnes ondes de neufarde.
    bravo :d


  15. #19575
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Bon bah à mardi pour les autres


  16. #19576
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Kent83
    Bien content pour toi Romain !! D'autant que c'est absolument mérité si tu avais envoyé ton dossier le 8. Encore heureux que tu ais pu le prouver, t'aurais même du leur signaler plus tôt pour t'éviter tout ce stress !!!
    Pour ma part je m'attends à un refus d'ici une dizaine de minutes...
    Merci pour ton message!
    Je n'ai pas cherché à prouver que je l'avais envoyé le 8 avant car quand ils commencés à ouvrir les dossiers du 9 et donner des AC, je me suis dit que tous le monde l'aurait ce PVT, du moins tous ceux envoyé dans les temps...Bon courage encore!

    Message de marlene1
    Super Romain, je suis contente pour toi !!! Merci pour ton soutien ! Pour ma part toujours pas de nouvelles...j'essaie vraiment de plus y croire...plan B en recherche. Bon courage à l'équipe des oubliés;-)
    Merci Marlène! Je continue d'espérer pour vous!!

    Message de audrey81
    C'est vraiment super Romain! Quand on dit qu'on a tous des ressources!.... En tout cas je suis très heureuse pour toi! Tu auras surement ta LI avant moi! Tu voudrais partir quand? Comment tu as pu prouver ta date d'envoi? Encore félicitaions!!!!!
    Merci Audrey! C'est sur que ca fait plaisir quand ca se passe comme ça. Il faut savoir faire le dos rond et arriver à se justifier quand on sait que l'on a tous fait comme il faut et à temps
    Possible que j'ai ma LI avant toi si tout va bien, avec ta VM^^
    Je voulais partir au début en Avril, mais vu le temps que le traitement à pris ca sera plus fin Aout/D&but Septembre normalement pour me laisser le temps de tout bien prépare/organiser
    Pour prouver ma date d'envoi je suis allée à La Poste qui m'a fait un justificatif comme quoi j'avais envoyé mon dossier le 8. Après avoir retrouver sur leur ordi avec mon numéro de lettre suivi que ma lettre était entré dans le système de la Poste le 8.

    Bravo à tous vos LI en tout cas! Ca va faire du monde au Canada tout ça!

  17. #19577
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    LI reçu cette aprem pour un AD du 14/01, ça arrive bientôt pour vous aussi


  18. #19578
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Lyrix
    LI reçu cette aprem pour un AD du 14/01, ça arrive bientôt pour vous aussi
    Bravo Lyrix, hâte que ce soit mon tour!


  19. #19579
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Je passe juste vous faire un petit coucou, pour moi le grand départ c'est demain 10h15

    Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et à bientôt peut-être!

    (Et merci à toute la cellule psy qui m'a bien aidé pendant ces longues semaines d'attente...)


  20. #19580
    Anonyme
    J'ai eu ma LI !!!!! Truc de dingue ! A 16h30 un samedi quoi !!! Trop heureux ! Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui attendent je suis de tout coeur avec vous ! Merci aussi au site PVtiste sans qui je n'aurais même pas su remplir la premiere ligne de toute leur paperasse lol Vous assurez GRAVE !!!!!! Juste une dernière question par contre sur la LI il y est inscrit une date de validité... Cela veut il dire que je dois partir maintenant et rentrer avant la date indiquée ? ou ai jusqu'à cette date pour me présenter au Canada ? J'ai peur que ce soit la premiere hypothèse...


Page 979 sur 1030 ... 479 879 929 969 977 978 979 980 981 989 1029 ...