1. #1
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Salut a tous,


    je suis actuellement a la recherche de l'ancienne trousse pvt 2012 car je file un coup de main a ma copine pour avoir son PVT 2013.


    etant un ancien pvtiste de 2008, je cherche les documents de l'année dernière afin de bien preparer sa demande.

    si quelqu'un a encore le pdf, j'aimerai bien qu'on me l'envoie par email !


    merci d'avance

    Fx

    Réponse : https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html

  2. #2
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Salut,
    tu as réussi à l'avoir?
    je cherche également à préparer ma demande en m’entraînant sur un ancien...

  3. #3
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Bah ecoute non pas encore. Va falloir que je cherche sur le net, sur d'autre forums....

    Je te tiens au courant

  4. #4
    Avatar de Nutty3458
    Christelle

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement mais j'ai trouvé ça:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html

    J'espère que ça t'aidera!

  5. #5
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525

  6. #6
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    no wayyy

    je me demande vraiment comment j'ai fait pour passer a cote de ce lien ! et pourtant j'avais ete voir sur leur site ...

    merci bcp !

    Fx

  7. #7
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    lol merci!
    j'étais aller sur le site mais j'avais directement essayer de télécharger le trousseau, évidemment ça ne fonctionnait pas...

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Nutty3458
    Bonjour, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement mais j'ai trouvé ça: J'espère que ça t'aidera!
    Non Nutty, il s'agit ici d'un tutoriel un peu similaire à celui que nous nous faisons depuis quelques années maintenant et disponible en téléchargement ici : Tutoriel : Faire sa demande de PVT Canada | pvtistes.net
    Vous pouvez vous aider de ceci, mais ça n'est pas du tout la trousse de téléchargement

    Message de Cunégonde
    Ca n'est pas non plus la trousse de PVT 2012 (même si c'est formulaires sont également demandés).

  9. #9
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Marie
    Non Nutty, il s'agit ici d'un tutoriel un peu similaire à celui que nous nous faisons depuis quelques années maintenant et disponible en téléchargement ici : Tutoriel : Faire sa demande de PVT Canada | pvtistes.net
    Vous pouvez vous aider de ceci, mais ça n'est pas du tout la trousse de téléchargement


    Ca n'est pas non plus la trousse de PVT 2012 (même si c'est formulaires sont également demandés).
    Certes c'est pas la trousse, mais c'est les deux formulaires sur lesquels on peut s'entraîner...(je pense que c'est bien ça que efixe et farfan cherchaient...)

  10. #10
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    oui les amis, cela fera aaaaamplement l'affaire

    merci encore !

  11. #11
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Salut a tous,

    J'aimerais anticipé mon attestation de fond d'une tierce personne avec mon banquier et ma maman mais j'aimerais avoir le texte officiel de l'année derière, est ce que qqn pourrait me la donner ou l'ecrire ici? Parce que j'ai beau chercher je ne la trouve pas....

    Merci d'avance!

  12. #12
    Avatar de jujurameau
    juliette 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Merci pour le lien pour la trousse, moi aussi je m'entraine à remplir pour etre sure de ne pas faire d'erreurs! C'est quand même stressant de savoir qu'avec une petite faute, notre dossier est refusé.
    Question, vous connaissez des anciens militaires qui ont fait une demande de pvt? car mon ami est allé en Afghanistan pour des missions et je me demande si sa pose problèmes, car dans le formulaire ils demandent si on à déja fait partie d'une milice ou d'une police et si oui il faut remplir un autre formulaire, mais je ne sais pas lequel c'est.

  13. #13
    Avatar de Alison Luisa
    Alison 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!
    Merci pour le lien de 2012!
    Petite question idiote, si on ne sait tjr pas ou on va travailler exactement, ce n'est pas un soucis??! on marque juste S.O. (sans objet) ?

  14. #14
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Puisqu'il s'agit d'un PVT, en effet il vaut mieux mettre S.O puisque tu n'es pas censée avoir un travail qui t'attend (comme pour le JP, le stage ou le travail d'été pour étudiants).

  15. #15
    Avatar de Alison Luisa
    Alison 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci

  16. #16
    Anonyme
    Merci :thumbsup2:

  17. #17
    Avatar de Alison Luisa
    Alison 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Encore une petite question svp :On télécharge le dossier, le rempli sur l'ordi puis peut-on l'enregistrer et l'imprimer d'un autre PC?

  18. #18
    Avatar de Laulau56
    Lauren 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    heuuu les formulaires changent beaucoup d'une année à l'autre ?

  19. #19
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Alison Luisa
    Encore une petite question svp :On télécharge le dossier, le rempli sur l'ordi puis peut-on l'enregistrer et l'imprimer d'un autre PC?
    Oui tu peux

    Message de Laulau56
    heuuu les formulaires changent beaucoup d'une année à l'autre ?
    On ne peut pas savoir à l'avance ce que le gouvernement canadien va modifier. Ca peut comme ca peut ne pas changer.

  20. #20
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Bonsoir,

    J'ai un petit soucis, je voudrai préparer mon dossier à l'avance pour le PVT 2013, et quand je fournit mon e-mail, je ne reçois pas la trousse pour préparer son dossier d'adhésion au programme PVT. Je me suit pourtant créer une adresse Gmail exprès pour ça et toujours rien reçu depuis 2 jours !

    Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

Page 1 sur 2 1 2