1. #41
    Avatar de FredG
    Frédéric

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Cedric
    Merci de l'info (peux-tu donner la version que tu utilises ?) !
    Je réalise que c'est en fait une très vieille version (Safari 4...), ce qui explique peut-être pourquoi ça marche.

  2. #42
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/


    Ha c'est bon. J'ai ma réponse. Mesure de sécurité de mon navigateur, suffit de débloquer ça

  3. #43
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    coucou, le stress je n'arrive pas à télécharger l'attestation de téléchargement: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

  4. #44
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de l.avryl
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/
    Tu as bien fait toutes les étapes dans l'ordre ? Quel est ton système d'exploitation (Windows/Mac/Linux) et quel navigateur utilises-tu ?

  5. #45
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    T'inquiete pas Dida_net, moi j'ai attendu un long moment avant d'y arriver...les serveurs doivent être surchargés


    Mat : C'est bon, c'était juste une mesure de sécurité de mon navigateur ! ^^

  6. #46
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de l.avryl
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/
    Peut être parce que tu n'as pas déverouillé la sécurité (une ligne jaune qui s'affiche au-dessus du formulaire).

  7. #47
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de dida_net
    coucou, le stress je n'arrive pas à télécharger l'attestation de téléchargement: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
    Les serveurs de l'ambassade rame un peu, essaye dans quelques minutes.

  8. #48
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le PDF en ligne, pensez à désactiver la sécurité en suivant les instructions de la FAQ

    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  9. #49
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    Quelqun a une idée ?

    merci

  10. #50
    Avatar de NeNess51
    Agnes 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de FredG
    Je réalise que c'est en fait une très vieille version (Safari 4...), ce qui explique peut-être pourquoi ça marche.
    voici ce qui s'affiche :
    "Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."

    donc c'est surchargé?

  11. #51
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de NeNess51
    "Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
    Y a des très fortes chances


  12. #52
    Avatar de Gaspard63
    Gaspard 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Djouu
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    J'ai le même problème sous safari, si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool !

  13. #53
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Djouu
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    Quelqun a une idée ?

    merci
    Message de Gaspard63
    J'ai le même problème sous safari, si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool !
    Solution : https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html


  14. #54

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!

  15. #55
    Avatar de Debone
    Déborah 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel il a ouvert sa trousse car moi je galère depuis 14h30... svp

  16. #56
    Avatar de Arnaudrey
    Audrey 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
    comment on fait?

  17. #57
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Debone
    Quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel il a ouvert sa trousse car moi je galère depuis 14h30... svp
    Un seul possible: Adobe

  18. #58
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de murielj
    Tu l'avais fait quand ?

    Je l'avais déjà fait il y a une dizaine de jours et je l'ai refait la. c'est juste que le mail a pris 15 mn a arriver avec le lien vers la trousse Everything is okay now ... guess so

  19. #59
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Arnaudrey
    J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
    comment on fait?
    Message de Canadanna
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Certains champs de mon formulaire EIC sont vides et je ne peux les remplir à l'écran, que dois-je faire ?
    Votre formulaire personnalisé est composée de deux fichiers : un fichier pdf et un fichier de données. Le fichier de données contient vos renseignements personnels et c'est votre navigateur web que réalise l'insertion de ces données dans le fichier pdf et ce, par le biais du logiciel Acrobat Reader d’Adobe.
    Si votre formulaire pdf est vide, il peut y avoir plusieurs raisons.


    Une barre d’alerte jaune apparaît au-dessus de mon formulaire



    Les dernières versions d’Acrobat Reader 8 et 9 disposent d'une nouvelle protection de sécurité. Celle-ci a pour effet de bloquer l'insertion des données dans un pdf tant que l'usager n'a pas confirmé qu'il autorise cette insertion.
    Au moment de l'insertion des données, une barre d'alerte jaune apparaît à l’écran, au-dessus du formulaire pdf. Etant donné la couleur jaune de cette barre d'alerte, il arrive très fréquemment que l'usager ne constate pas son apparition (voir image ci-dessous).



    1. Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
      Le transfert de vos données sera complété et les renseignements personnels que vous nous avez fournis à l’étape 2 apparaîtront dans votre formulaire pdf. Vous pourrez ensuite continuer à remplir votre formulaire avec les autres renseignements requis.
    2. Mon formulaire pdf est vide et aucune barre d'alerte jaune n'apparaît au-dessus de mon formulaire
      Cela est peut-être occasionné par l'utilisation du bouton de retour en arrière de votre navigateur (←) ou encore parce que vous avez mis en signet (favori, « bookmark ») le lien personnalisé que vous avez reçu dans votre courriel après l’étape 2.
      Pour accéder à votre trousse personnalisée de demande de participation, vous devez impérativement cliquer sur le lien dans ce courriel à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre formulaire car cette action déclenche le transfert de vos données de notre serveur à votre formulaire. Vos données ne sont pas conservées sur la page du lien que nous vous avons fourni ; elles sont stockées dans un de nos serveurs virtuels et transférées pour créer votre trousse à chaque fois que vous cliquez sur votre lien personnalisé, et ce jusqu’à ce que nous recevons votre dossier papier à l’Unité Mobilité des Jeunes ou que le quota de l’année soit rempli.


      Pour votre information, vous pouvez aussi sauvegarder votre trousse pré-remplie sur votre ordinateur. Vos données pré-remplies seront conservées.
    Tout est expliqué dans la FAQ

  20. #60
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de Canadanna
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
    Non pas normal, tu devrais essayer avec internet explorer !

Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...