Discussion: Recensement des problèmes techniques PVT 2013
- 07/11/12, 17:02 #41
- 07/11/12, 17:03 #42Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/
Ha c'est bon. J'ai ma réponse. Mesure de sécurité de mon navigateur, suffit de débloquer ça
- 07/11/12, 17:04 #43coucou, le stress je n'arrive pas à télécharger l'attestation de téléchargement: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
- 07/11/12, 17:04 #44
- 07/11/12, 17:04 #45T'inquiete pas Dida_net, moi j'ai attendu un long moment avant d'y arriver...les serveurs doivent être surchargés
Mat : C'est bon, c'était juste une mesure de sécurité de mon navigateur ! ^^
- 07/11/12, 17:05 #46
- 07/11/12, 17:05 #47
- 07/11/12, 17:06 #48Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le PDF en ligne, pensez à désactiver la sécurité en suivant les instructions de la FAQ
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
- 07/11/12, 17:07 #49Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
Quelqun a une idée ?
merci
- 07/11/12, 17:08 #50voici ce qui s'affiche :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
donc c'est surchargé?
- 07/11/12, 17:09 #51
-
- 07/11/12, 17:09 #52
- 07/11/12, 17:11 #53
-
- 07/11/12, 17:11 #54Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
- 07/11/12, 17:11 #55Quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel il a ouvert sa trousse car moi je galère depuis 14h30... svp
- 07/11/12, 17:12 #56J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
comment on fait?
- 07/11/12, 17:13 #57
- 07/11/12, 17:14 #58
- 07/11/12, 17:15 #59Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
Certains champs de mon formulaire EIC sont vides et je ne peux les remplir à l'écran, que dois-je faire ?
Votre formulaire personnalisé est composée de deux fichiers : un fichier pdf et un fichier de données. Le fichier de données contient vos renseignements personnels et c'est votre navigateur web que réalise l'insertion de ces données dans le fichier pdf et ce, par le biais du logiciel Acrobat Reader d’Adobe.
Si votre formulaire pdf est vide, il peut y avoir plusieurs raisons.
Une barre d’alerte jaune apparaît au-dessus de mon formulaire
Les dernières versions d’Acrobat Reader 8 et 9 disposent d'une nouvelle protection de sécurité. Celle-ci a pour effet de bloquer l'insertion des données dans un pdf tant que l'usager n'a pas confirmé qu'il autorise cette insertion.
Au moment de l'insertion des données, une barre d'alerte jaune apparaît à l’écran, au-dessus du formulaire pdf. Etant donné la couleur jaune de cette barre d'alerte, il arrive très fréquemment que l'usager ne constate pas son apparition (voir image ci-dessous).
- Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
Le transfert de vos données sera complété et les renseignements personnels que vous nous avez fournis à l’étape 2 apparaîtront dans votre formulaire pdf. Vous pourrez ensuite continuer à remplir votre formulaire avec les autres renseignements requis. - Mon formulaire pdf est vide et aucune barre d'alerte jaune n'apparaît au-dessus de mon formulaire
Cela est peut-être occasionné par l'utilisation du bouton de retour en arrière de votre navigateur (←) ou encore parce que vous avez mis en signet (favori, « bookmark ») le lien personnalisé que vous avez reçu dans votre courriel après l’étape 2.
Pour accéder à votre trousse personnalisée de demande de participation, vous devez impérativement cliquer sur le lien dans ce courriel à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre formulaire car cette action déclenche le transfert de vos données de notre serveur à votre formulaire. Vos données ne sont pas conservées sur la page du lien que nous vous avons fourni ; elles sont stockées dans un de nos serveurs virtuels et transférées pour créer votre trousse à chaque fois que vous cliquez sur votre lien personnalisé, et ce jusqu’à ce que nous recevons votre dossier papier à l’Unité Mobilité des Jeunes ou que le quota de l’année soit rempli.
Pour votre information, vous pouvez aussi sauvegarder votre trousse pré-remplie sur votre ordinateur. Vos données pré-remplies seront conservées.
- Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
- 07/11/12, 17:16 #60
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.