Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Bonsoir à tous

    je voudrais bien télécharger ma trousse mais comme beaucoup il me sort un .php et impossible de l'ouvrir, je n'ai pas trouvé la solution dans ces pages pouvez vous m'aider?

    bonne soirée

  2. #102
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Message de RomyBLS
    Bonsoir à tous

    je voudrais bien télécharger ma trousse mais comme beaucoup il me sort un .php et impossible de l'ouvrir, je n'ai pas trouvé la solution dans ces pages pouvez vous m'aider?

    bonne soirée
    Bonsoir, c'est un fichier php que tu télécharges ?
    Si oui, tu es sous quel OS ? Jette un oeil ici si tu es Linuxien ou sous Mac :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

  3. #103
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Pour vos problèmes techniques, merci de mettre dans votre message un max d'info pour qu'on puisse facilement et rapidement vous aider :
    Système d'exploitation et version
    ex: Windows XP, 7
    Mac Os X Lion, Mac OS Snow
    Unbuntu
    votre navigateur internet et sa version : Mozilla Firefox 16, Chrome, Internet explorer 8-9,
    version d'acrobat reader

  4. #104
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Ok merci

    je suis sur PC WINDOwS 7,j'ai Opera et Firefox et la dernière version d'Acrobat ainsi que Nuance PDF reader...

    J'ai enfin réussi à ouvrir le fichier mais maintenant se sont les champs pré remplis qui ne s'affiche pas...

  5. #105
    Avatar de Luciano
    Lucien 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    pour la case N°9 de Données Perso, IMM1295 il demande le pays où on effectue la demande :"Canada" (ça ok ) mais pour le statut je met :"Autre", "Programme Vacance Travail"? et pour les dates il demande de préciser les dates, je met la dates d'aujourd'hui et celle où je compte revenir?

    Merci

  6. #106
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Quand j arrive a telecharger la trousse... seule la premiere page s affiche avec qques infos preremplies mais pas toutes les infos (case blanche )... j ai.beau telecharger... je n ai que la premiere page...
    Quelqu un a eu le meme probleme ?

  7. #107
    Avatar de samos
    Jules 40 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    51
    Likes reçus
    18
    salut moi je suis coincé au formulaire IMM 1295. je le remplis, je valide, mais les code barre ne s'affiche pas, la 5 eme page reste vierge. et impossible d'imprimer. HELP!

    Mac OSX 10.8.2
    Safari 6.0.2
    adobe 11.0.0

  8. #108
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de Luciano
    pour la case N°9 de Données Perso, IMM1295 il demande le pays où on effectue la demande :"Canada" (ça ok ) mais pour le statut je met :"Autre", "Programme Vacance Travail"? et pour les dates il demande de préciser les dates, je met la dates d'aujourd'hui et celle où je compte revenir?

    Merci
    alors si tes fesses sont en ce moment en France, tu coche justement OUI pour répondre à la question Même pays que votre pays de residence actuel et là ça bloque le fait de remplir le pays, le statut...

    les autres soucis, ça arrivent, juste le tps de tt lire tranquillement!


  9. #109
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de samos
    salut moi je suis coincé au formulaire IMM 1295. je le remplis, je valide, mais les code barre ne s'affiche pas, la 5 eme page reste vierge. et impossible d'imprimer. HELP!

    Mac OSX 10.8.2
    Safari 6.0.2
    adobe 11.0.0
    le formulaire IMM1295 ne génère pas de code barre, seul le tt premier formulaire, de l'étape 1 du mail que ta reçu génère ce code barre
    ERRATUM
    cela génère un code barre
    ==> cf les post suivants
    Dernière modification par Alex de Lyon ; 07/11/12 à 20:51.

  10. Mat

  11. #110
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de feemorgane75
    Quand j arrive a telecharger la trousse... seule la premiere page s affiche avec qques infos preremplies mais pas toutes les infos (case blanche )... j ai.beau telecharger... je n ai que la premiere page...
    Quelqu un a eu le meme probleme ?
    tu es sur que c'est la trousse que tu télécharge et pas le fichier d'une seul page qui contient 2 codes barres?
    sinon c'est assez curieux car ça doit faire 18 pages
    quels config / log / os as tu

  12. Mat

  13. #111
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    En attendant que vous m'aidiez pour mon soucis de champs pré rempli que ne s'affiche pas j'ai désactivé la protection des données personnels et ça ne marche toujours pas

    Rappel Windows 7 / Acrobat Reader dernière version

    pour pouvoir ouvrir le fichier PHP, j'ai suivi un tutoriel qui me permet de l'ouvrir sous le nom "frpvtfr" vous pensez que ça peut venir de là?

  14. #112
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Alex de Lyon
    tu es sur que c'est la trousse que tu télécharge et pas le fichier d'une seul page qui contient 2 codes barres?
    sinon c'est assez curieux car ça doit faire 18 pages
    quels config / log / os as tu
    Oui oui :-) j en suis a l etape 2 ... mais c est bon a force d insister ca a fonctionné !!!

  15. #113
    Avatar de samos
    Jules 40 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    51
    Likes reçus
    18
    Message de Alex de Lyon
    le formulaire IMM1295 ne génère pas de code barre, seul le tt premier formulaire, de l'étape 1 du mail que ta reçu génère ce code barre
    Regarde: Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  16. #114
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de RomyBLS
    En attendant que vous m'aidiez pour mon soucis de champs pré rempli que ne s'affiche pas j'ai désactivé la protection des données personnels et ça ne marche toujours pas

    Rappel Windows 7 / Acrobat Reader dernière version

    pour pouvoir ouvrir le fichier PHP, j'ai suivi un tutoriel qui me permet de l'ouvrir sous le nom "frpvtfr" vous pensez que ça peut venir de là?
    alors j'ai pas lu le tuto pour ouvrir en frpvtfr
    mais pour télécharger cette trousse, tu es allé sur ta boite mail et ta cliqué sur le lien on est d'accord
    pour tes mails, est ce que tu passes par un logiciel de messagerie style outlook ou mozilla thundebird ou tu va directement sur ta boite par ton navigateur,
    je te conseillerais d'essayer par un navigateur (si ce n'est pas le cas actuellement) et si tu utilises déjà un navigateur, d'essayer avec un autre
    ex : passer de firefox à chrome ou de Internet explorer à firefox
    tiens moi au courant

  17. Mat

  18. #115
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    AUTANT pour moi dsl
    pendant un moment je me suis gourré de formulaire!
    effectivement ça doit te faire 5 gros codes barres

    as tu un pop up qui apparait quand tu valides comme quoi c'est ok ou non?

  19. #116
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Alex de Lyon
    alors j'ai pas lu le tuto pour ouvrir en frpvtfr
    mais pour télécharger cette trousse, tu es allé sur ta boite mail et ta cliqué sur le lien on est d'accord
    pour tes mails, est ce que tu passes par un logiciel de messagerie style outlook ou mozilla thundebird ou tu va directement sur ta boite par ton navigateur,
    je te conseillerais d'essayer par un navigateur (si ce n'est pas le cas actuellement) et si tu utilises déjà un navigateur, d'essayer avec un autre
    ex : passer de firefox à chrome ou de Internet explorer à firefox
    tiens moi au courant
    Merci je suis passée par un autre navigateur car je passe par GMAIL et là ça marche ! Merci encore !

  20. #117
    Avatar de samos
    Jules 40 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    51
    Likes reçus
    18
    oui ça me dit que la page de code barre est générée, mais elle reste vierge. je réessaies plus tard, la je m'arrache les cheveux...

  21. #118
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de samos
    oui ça me dit que la page de code barre est générée, mais elle reste vierge. je réessaies plus tard, la je m'arrache les cheveux...
    est ce que tu execute ton pdf depuis un onglet du navigateur ou via ton acrobat

  22. #119
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hey les gens, n'oubliez pas que vous êtes beaucoup, beaucoup à faire les mêmes manipulations en même temps et, que par moment, les bugs viennent juste de fichiers mal téléchargés (temps de réponse des serveurs, etc etc).

    Un peu de patience suffit souvent à résoudre les soucis !

    Enfin n'oubliez pas que vous avez des réponses de par ici pour ceux qui n'arrivent pas à éditer leur pdf en ligne (sur pc):https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html


  23. #120
    Avatar de samos
    Jules 40 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    51
    Likes reçus
    18
    Message de Alex de Lyon
    est ce que tu execute ton pdf depuis un onglet du navigateur ou via ton acrobat
    Depuis le navigateur...

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...