Réponses
  1. FredG
    07/11/12, 17:02
    Message de Cedric
    Merci de l'info (peux-tu donner la version que tu utilises ?) !
    Je réalise que c'est en fait une très vieille version (Safari 4...), ce qui explique peut-être pourquoi ça marche.
  2. l.avryl
    07/11/12, 17:03
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/

    Ha c'est bon. J'ai ma réponse. Mesure de sécurité de mon navigateur, suffit de débloquer ça
  3. dida_net
    07/11/12, 17:04
    coucou, le stress je n'arrive pas à télécharger l'attestation de téléchargement: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
  4. Mat
    07/11/12, 17:04
    Message de l.avryl
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/
    Tu as bien fait toutes les étapes dans l'ordre ? Quel est ton système d'exploitation (Windows/Mac/Linux) et quel navigateur utilises-tu ?
  5. l.avryl
    07/11/12, 17:04
    T'inquiete pas Dida_net, moi j'ai attendu un long moment avant d'y arriver...les serveurs doivent être surchargés

    Mat : C'est bon, c'était juste une mesure de sécurité de mon navigateur ! ^^
  6. Cedric
    07/11/12, 17:05
    Message de l.avryl
    Quelqu'un sait pourquoi rien ne s'ecrit sur mon formulaire ? :/
    Peut être parce que tu n'as pas déverouillé la sécurité (une ligne jaune qui s'affiche au-dessus du formulaire).
  7. Mat
    07/11/12, 17:05
    Message de dida_net
    coucou, le stress je n'arrive pas à télécharger l'attestation de téléchargement: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
    Les serveurs de l'ambassade rame un peu, essaye dans quelques minutes.
  8. Cedric
    07/11/12, 17:06
    Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le PDF en ligne, pensez à désactiver la sécurité en suivant les instructions de la FAQ

    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
  9. Djouu
    07/11/12, 17:07
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    Quelqun a une idée ?

    merci
  10. NeNess51
    07/11/12, 17:08
    Message de FredG
    Je réalise que c'est en fait une très vieille version (Safari 4...), ce qui explique peut-être pourquoi ça marche.
    voici ce qui s'affiche :
    "Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."

    donc c'est surchargé?
  11. Cedric
    07/11/12, 17:09
    Message de NeNess51
    "Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
    Y a des très fortes chances
    1
  12. Gaspard63
    07/11/12, 17:09
    Message de Djouu
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    J'ai le même problème sous safari, si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool !
  13. Mat
    07/11/12, 17:11
    Message de Djouu
    Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
    Quelqun a une idée ?

    merci
    Message de Gaspard63
    J'ai le même problème sous safari, si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool !
    Solution : https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
    1
  14. Canadanna
    07/11/12, 17:11
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
  15. Debone
    07/11/12, 17:11
    Quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel il a ouvert sa trousse car moi je galère depuis 14h30... svp
  16. Arnaudrey
    07/11/12, 17:12
    J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
    comment on fait?
  17. Cedric
    07/11/12, 17:13
    Message de Debone
    Quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel il a ouvert sa trousse car moi je galère depuis 14h30... svp
    Un seul possible: Adobe
  18. Hirosaki
    07/11/12, 17:14
    Message de murielj
    Tu l'avais fait quand ?
    Je l'avais déjà fait il y a une dizaine de jours et je l'ai refait la. c'est juste que le mail a pris 15 mn a arriver avec le lien vers la trousse Everything is okay now ... guess so
  19. Cedric
    07/11/12, 17:15
    Message de Arnaudrey
    J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
    comment on fait?
    Message de Canadanna
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Certains champs de mon formulaire EIC sont vides et je ne peux les remplir à l'écran, que dois-je faire ?
    Votre formulaire personnalisé est composée de deux fichiers : un fichier pdf et un fichier de données. Le fichier de données contient vos renseignements personnels et c'est votre navigateur web que réalise l'insertion de ces données dans le fichier pdf et ce, par le biais du logiciel Acrobat Reader d’Adobe.
    Si votre formulaire pdf est vide, il peut y avoir plusieurs raisons.

    Une barre d’alerte jaune apparaît au-dessus de mon formulaire



    Les dernières versions d’Acrobat Reader 8 et 9 disposent d'une nouvelle protection de sécurité. Celle-ci a pour effet de bloquer l'insertion des données dans un pdf tant que l'usager n'a pas confirmé qu'il autorise cette insertion.
    Au moment de l'insertion des données, une barre d'alerte jaune apparaît à l’écran, au-dessus du formulaire pdf. Etant donné la couleur jaune de cette barre d'alerte, il arrive très fréquemment que l'usager ne constate pas son apparition (voir image ci-dessous).

    1. Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
      Le transfert de vos données sera complété et les renseignements personnels que vous nous avez fournis à l’étape 2 apparaîtront dans votre formulaire pdf. Vous pourrez ensuite continuer à remplir votre formulaire avec les autres renseignements requis.
    2. Mon formulaire pdf est vide et aucune barre d'alerte jaune n'apparaît au-dessus de mon formulaire
      Cela est peut-être occasionné par l'utilisation du bouton de retour en arrière de votre navigateur (←) ou encore parce que vous avez mis en signet (favori, « bookmark ») le lien personnalisé que vous avez reçu dans votre courriel après l’étape 2.
      Pour accéder à votre trousse personnalisée de demande de participation, vous devez impérativement cliquer sur le lien dans ce courriel à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre formulaire car cette action déclenche le transfert de vos données de notre serveur à votre formulaire. Vos données ne sont pas conservées sur la page du lien que nous vous avons fourni ; elles sont stockées dans un de nos serveurs virtuels et transférées pour créer votre trousse à chaque fois que vous cliquez sur votre lien personnalisé, et ce jusqu’à ce que nous recevons votre dossier papier à l’Unité Mobilité des Jeunes ou que le quota de l’année soit rempli.

      Pour votre information, vous pouvez aussi sauvegarder votre trousse pré-remplie sur votre ordinateur. Vos données pré-remplies seront conservées.
    Tout est expliqué dans la FAQ
  20. Nemesis72
    07/11/12, 17:16
    Message de Canadanna
    Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
    Non pas normal, tu devrais essayer avec internet explorer !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans