Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
Quelqun a une idée ?
Je réalise que c'est en fait une très vieille version (Safari 4...), ce qui explique peut-être pourquoi ça marche.
voici ce qui s'affiche :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://........ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
Sous firefox ou sous safari quand je veux telecharger ma trousse perso , on me dit pdf.php et je n'est rien qui s'affiche meme si j'attend 5mn ou plus
Quelqun a une idée ?
merci
Message de Gaspard63
J'ai le même problème sous safari, si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool !
Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
Je l'avais déjà fait il y a une dizaine de jours et je l'ai refait la. c'est juste que le mail a pris 15 mn a arriver avec le lien vers la trousse Everything is okay now ... guess so
J'ai bien réussi à télécharger la trousse, mais mes données n'y sont pas et du coup je ne peux rien écrire!
comment on fait?
Message de Canadanna
Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
Certains champs de mon formulaire EIC sont vides et je ne peux les remplir à l'écran, que dois-je faire ?
Votre formulaire personnalisé est composée de deux fichiers : un fichier pdf et un fichier de données. Le fichier de données contient vos renseignements personnels et c'est votre navigateur web que réalise l'insertion de ces données dans le fichier pdf et ce, par le biais du logiciel Acrobat Reader d’Adobe.
Si votre formulaire pdf est vide, il peut y avoir plusieurs raisons.
Une barre d’alerte jaune apparaît au-dessus de mon formulaire
Les dernières versions d’Acrobat Reader 8 et 9 disposent d'une nouvelle protection de sécurité. Celle-ci a pour effet de bloquer l'insertion des données dans un pdf tant que l'usager n'a pas confirmé qu'il autorise cette insertion.
Au moment de l'insertion des données, une barre d'alerte jaune apparaît à l’écran, au-dessus du formulaire pdf. Etant donné la couleur jaune de cette barre d'alerte, il arrive très fréquemment que l'usager ne constate pas son apparition (voir image ci-dessous).
Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
Le transfert de vos données sera complété et les renseignements personnels que vous nous avez fournis à l’étape 2 apparaîtront dans votre formulaire pdf. Vous pourrez ensuite continuer à remplir votre formulaire avec les autres renseignements requis.
Mon formulaire pdf est vide et aucune barre d'alerte jaune n'apparaît au-dessus de mon formulaire
Cela est peut-être occasionné par l'utilisation du bouton de retour en arrière de votre navigateur (←) ou encore parce que vous avez mis en signet (favori, « bookmark ») le lien personnalisé que vous avez reçu dans votre courriel après l’étape 2.
Pour accéder à votre trousse personnalisée de demande de participation, vous devez impérativement cliquer sur le lien dans ce courriel à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre formulaire car cette action déclenche le transfert de vos données de notre serveur à votre formulaire. Vos données ne sont pas conservées sur la page du lien que nous vous avons fourni ; elles sont stockées dans un de nos serveurs virtuels et transférées pour créer votre trousse à chaque fois que vous cliquez sur votre lien personnalisé, et ce jusqu’à ce que nous recevons votre dossier papier à l’Unité Mobilité des Jeunes ou que le quota de l’année soit rempli.
Pour votre information, vous pouvez aussi sauvegarder votre trousse pré-remplie sur votre ordinateur. Vos données pré-remplies seront conservées.
Je suis sur le formulaire de demande de participation au PVT et les informations que j'ai données dans l'étape 1 ne sont pas reportées (Nom, Prénoms...). Impossible de les ajouter (sauf à la main). Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que c'est normal puisque ces informations sont dans le code barre ???? Bon courage à tous!
Non pas normal, tu devrais essayer avec internet explorer !