1. #21
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Safari

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de morganevand
    Safari
    Sais-tu quelle est ta version d'Adobe ?

  3. #23
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je sais pas mais je l'ai téléchargé ce matin sur un lien donné sur le site de l'ambassade donc je suppose que c'est la bonne

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de morganevand
    Je sais pas mais je l'ai téléchargé ce matin sur un lien donné sur le site de l'ambassade donc je suppose que c'est la bonne
    Je viens de tester et je n'ai aucun problème pour ouvrir une trousse belge.
    Est-ce que tu as essayé de copier ton lien dans le navigateur Safari au lieu de simplement cliquer dessus ?
    Aussi, est-ce que tu avais déjà une version d'Adobe auparavant sur ton ordinateur ? Si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller l'ancienne version.

  5. #25
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui ! ca a marché, merci bcp ! Par contre je ne peux pas remplir les cases ? Est ce normal ?

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Les cases apparaissent vides ?

    Est-ce que tu as en haut de la page qui s'affiche un petit rectangle (probablement jaune) qui te dit un truc genre "ouai, ya des informations qui sont retenus, voulez-vous les afficher ou un truc comme ça" ?

    Si c'est le cas, tu dois accepter qu'ils importent les informations.

    En fait, les informations que tu as entré en remplissant le formulaire sur le site web doivent être envoyées sur le formulaire.

  7. #27
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Les réponses que j'avais déjà données dans le formulaire sont bien mises mais il y a certaines cases (genre mon numéro de passeport) que je n'avais pas encore donné. J'essaye de remplir ces cases la mais il n'y a rien qui s'écrit.

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de morganevand
    Les réponses que j'avais déjà données dans le formulaire sont bien mises mais il y a certaines cases (genre mon numéro de passeport) que je n'avais pas encore donné. J'essaye de remplir ces cases la mais il n'y a rien qui s'écrit.
    C'est étrange, car je teste et cela semble fonctionner sans problème.
    Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de la page du formulaire (en prenant soin d'effacer, avant de poster, tes noms, prénoms et adresses mails) ?
    Regarde moi ce que je vois :
    Nom : Capture d’écran 2013-09-12 à 13.10.02.png
Affichages : 193
Taille : 147,8 Ko

    Est-ce la même chose pour toi ?

  9. #29
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je vois exactement la meme chose mais quand tu essayes de mettre ton num de passseport (par example) tu arrives a cliquer dessus ? moi pas, quand je clique je ne peux rien écrire

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de morganevand
    Je vois exactement la meme chose mais quand tu essayes de mettre ton num de passseport (par example) tu arrives a cliquer dessus ? moi pas, quand je clique je ne peux rien écrire
    Si si, j'arrive à écrire. En haut de la page, si tu as bien le bandeau violet, clique à droite en mettant "sélectionner les champs existant"

    Sinon, as-tu essayé d'enregistrer le fichier ? Si tu l'as fait, c'est peut-être ça qui bloque.

  11. #31
    Avatar de morganevand
    Morgane 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    cela fonctionne! un grand merci pour ta précieuse aide

  12. #32
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de morganevand
    cela fonctionne! un grand merci pour ta précieuse aide
    Cool, excellente nouvelle ! Pour t'aider dans tes démarches, tu peux regarder le tutoriel spécialement fait pour les Belges pour faire ta demande de PVT
    Le tutoriel PVT Belgique-Canada 2013

Page 2 sur 2 1 2