Réponses
  1. morganevand
    12/09/13, 12:10
    Safari
  2. Marie
    12/09/13, 12:13
    Message de morganevand
    Safari
    Sais-tu quelle est ta version d'Adobe ?
  3. morganevand
    12/09/13, 12:15
    Je sais pas mais je l'ai téléchargé ce matin sur un lien donné sur le site de l'ambassade donc je suppose que c'est la bonne
  4. Marie
    12/09/13, 12:31
    Message de morganevand
    Je sais pas mais je l'ai téléchargé ce matin sur un lien donné sur le site de l'ambassade donc je suppose que c'est la bonne
    Je viens de tester et je n'ai aucun problème pour ouvrir une trousse belge.
    Est-ce que tu as essayé de copier ton lien dans le navigateur Safari au lieu de simplement cliquer dessus ?
    Aussi, est-ce que tu avais déjà une version d'Adobe auparavant sur ton ordinateur ? Si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller l'ancienne version.
  5. morganevand
    12/09/13, 12:46
    Oui ! ca a marché, merci bcp ! Par contre je ne peux pas remplir les cases ? Est ce normal ?
  6. Marie
    12/09/13, 12:49
    Les cases apparaissent vides ?

    Est-ce que tu as en haut de la page qui s'affiche un petit rectangle (probablement jaune) qui te dit un truc genre "ouai, ya des informations qui sont retenus, voulez-vous les afficher ou un truc comme ça" ?

    Si c'est le cas, tu dois accepter qu'ils importent les informations.

    En fait, les informations que tu as entré en remplissant le formulaire sur le site web doivent être envoyées sur le formulaire.
  7. morganevand
    12/09/13, 13:06
    Les réponses que j'avais déjà données dans le formulaire sont bien mises mais il y a certaines cases (genre mon numéro de passeport) que je n'avais pas encore donné. J'essaye de remplir ces cases la mais il n'y a rien qui s'écrit.
  8. Marie
    12/09/13, 13:10
    Message de morganevand
    Les réponses que j'avais déjà données dans le formulaire sont bien mises mais il y a certaines cases (genre mon numéro de passeport) que je n'avais pas encore donné. J'essaye de remplir ces cases la mais il n'y a rien qui s'écrit.
    C'est étrange, car je teste et cela semble fonctionner sans problème.
    Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de la page du formulaire (en prenant soin d'effacer, avant de poster, tes noms, prénoms et adresses mails) ?
    Regarde moi ce que je vois :
    capture-d-8217-e-769-cran-2013-09-12-768-13.10.02.png

    Est-ce la même chose pour toi ?
  9. morganevand
    12/09/13, 13:13
    Je vois exactement la meme chose mais quand tu essayes de mettre ton num de passseport (par example) tu arrives a cliquer dessus ? moi pas, quand je clique je ne peux rien écrire
  10. Marie
    12/09/13, 13:19
    Message de morganevand
    Je vois exactement la meme chose mais quand tu essayes de mettre ton num de passseport (par example) tu arrives a cliquer dessus ? moi pas, quand je clique je ne peux rien écrire
    Si si, j'arrive à écrire. En haut de la page, si tu as bien le bandeau violet, clique à droite en mettant "sélectionner les champs existant"

    Sinon, as-tu essayé d'enregistrer le fichier ? Si tu l'as fait, c'est peut-être ça qui bloque.
  11. morganevand
    12/09/13, 14:32
    cela fonctionne! un grand merci pour ta précieuse aide
  12. Marie
    12/09/13, 14:33
    Message de morganevand
    cela fonctionne! un grand merci pour ta précieuse aide
    Cool, excellente nouvelle ! Pour t'aider dans tes démarches, tu peux regarder le tutoriel spécialement fait pour les Belges pour faire ta demande de PVT
    Le tutoriel PVT Belgique-Canada 2013
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans