1. #1
    Avatar de vivi87
    virginie 37 ans

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    Bonjour, je pars le 30 décembre2012 et tout s'est décidé et fait très vite.
    Au niveau de tout ce qu'il y a à faire avant de partir j'ai déjà régler la banque, la commune pour l'adresse, la mutuelle et il me reste encore a voir avec mon syndicat pour tout ce qui concerne le VDAB et l'ONEM.

    Y-a-t-il d'autres choses à faire avant le départ d'un point de vue administratif?

    PS pour la mutuelle, il m'ont dit que je devais leur écrire une lettre afin de demander le document BEQUE104 en leur précisant ma date de départ et la durée de mon absence afin de ne pas perdre mes droits à mon retour et de ne pas devoir refaire de stage d'attente.
    Est-ce normale? Y-a-t-il des personnes qui ont du également faire cela et demander ce document?


    J'attends vos réponses impatiemment parce que là cela devient plus qu'urgent.

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

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    Message de vivi87
    PS pour la mutuelle, il m'ont dit que je devais leur écrire une lettre afin de demander le document BEQUE104 en leur précisant ma date de départ et la durée de mon absence afin de ne pas perdre mes droits à mon retour et de ne pas devoir refaire de stage d'attente.
    Je ne connais pas ce document, ça varie peut-être d'une mutuelle à l'autre. Pour le reste, je te renvoie vers une discussion existante: FAQ pour les Belges
    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du site, elle t'aideras à trouver beaucoup de réponses.:thumbsup2: