Merci à tous :smile2:
Tous vos messages ont été lus attentivement. Il est certain que
le PVT est une expérience unique, et je regrette déjà
de ne pas être parti en septembre... Tout aurait été plus simple si ce boulot n'était pas venu pointer le bout
de son nez ! Mais justement, et si c'était le destin ?? Si le destin avait mis sur ma route ce boulot, juste avant mon départ, car je ne devais pas partir... Et si mon destin justement c'était
de partir en 2013 au Canada au lieu
de septembre 2012 ? Hum...
Bon, après comme vous dites, ce n'est qu'un boulot... Le Canada c'est quelque chose d'unique ! Surtout que je suis déjà parti... Il y a 3ans je suis resté 1 mois à Québec City... et que dire, c'était magique ! Et le mot est faible...
Pour répondre à une question que j'ai lu un peu plus haut, prendre un congé sans solde c'est tout simplement impossible... Je me vois mal dire à mon boss "je pars 1an, mais je reviens" alors qu'il y a la file derrière moi pour prendre mon poste
Comme je vois, il y a d'autres personnes dans le même cas que moi... Qui ont quittés un beau job (où refusé un job) pour le Canada ! Y en a t il d'autres ? C'est rassurant
de connaitre les expériences vécues dans cette situation. Ca aurait été bien
de rencontrer quelqu'un qui a refusé son PVT pour un boulot, et qui a regretté par la suite... mais à mon avis, on ne trouvera pas ça ici. Je vois mal le gars se torturer sur un site où tout le monde est surexcité
de partir (ou d'être parti) alors que lui ne peut plus partir
Bref, on vit qu'une fois...