Tableau Emploi

Pour télécharger la partie Emploi du formulaire IMM1295 : Cliquez ici

  1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Bonjour,

    Si ca peut aider certaines personnes dans la partie "emploi" quand elles vont remplir le formulaire "IMM1295", je viens de faire un tableau assez long, afin qu'il puisse contenir les 10 ans d'emplois antérieur que l'on aurait pu faire.

    Je vous met un impr.écran afin que vous puissiez voir le tableau, si vous pensez qu'il peut être intéressant pour vous.

    Merci



    Pour ouvrir ce document, il faut le dézipper puis l'ouvrir avec word ou open office !

    [note]L'auteur du message initial de cette discussion a été modifié à la demande de l'auteur[/note]
    Fichiers attachés Fichiers attachés


  2. #2
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Wahou super, beau travail!
    Je serais bien preneuse de ce document..peut être par mail ? Si ça ne te dérange pas...merci en tout cas !

  3. #3
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Sans vouloir abuser.. Serait il possible de recevoir le tableau?

    Merci merci car je me creusais la tête.. 10 ans d expériences ça commence à faire.

    Bonne soirée

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Merci beaucoup pour ton tableau, un travail remarquable d'effectuer, j'ai déjà tous remplis et gagner un temps précieux lors de l'ouverture grâce à toi. Merci

  5. #5
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    Bonjour, je suis également preneur.

    Je t'envoi mon adresse mail en mp, peux tu me l'envoyer stp.

    Merci d'avance.

  6. #6
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Bien reçu! Merci à toi ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    J'ai bien reçu ton premier tableau. J'ai fais la modif pour qu'il mentionne Province/Etat en grisé (vu que toutes mes expériences sont en France).

    Ce tableau doit reprendre toutes nos expériences (tel que sur le CV) ou seulement les plus significatives ? les petits boulots régulier d'une à deux semaines doivent ils apparaitrent (je les ai mis sur mon CV PVT ) ?

    Lors de l'envoi du dossier PVT, il suffit de rajouter cette page au milieu de celle du formulaire IMM1295 ? ou faut dire ecrire quelque part qu'il y a cette page suplémentaire ?

    Merci d'avance.

  8. #8
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Bonjour toute mes expérience sont française donc pas de soucis pour moi, je n'est pas besoins de rajouter cette case si j'ai compris.

  9. #9
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Bonjour ! Je serai également preneuse pour ce tableau qui serait très utile !

    Je t'envoie mon adresse mail par MP.

    Merci d'avance

  10. #10
    Avatar de Am'
    Am'
    Am' est déconnecté
    Amandine 35 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    14
    Message de AnthoVini
    Bonjour,

    Ce tableau doit reprendre toutes nos expériences (tel que sur le CV) ou seulement les plus significatives ? les petits boulots régulier d'une à deux semaines doivent ils apparaitrent (je les ai mis sur mon CV PVT ) ?

    Lors de l'envoi du dossier PVT, il suffit de rajouter cette page au milieu de celle du formulaire IMM1295 ? ou faut dire ecrire quelque part qu'il y a cette page suplémentaire ?

    Merci d'avance.
    Il me semble qu'il faut tout mettre...mais à vérifier.
    Sinon j'aimerais également savoir à quel endroit doit-il être inséré et s'il faut préciser qu'il y a une page supplémentaire.
    Quelqu'un connait-il la réponse ?

    Merci d'avance

  11. #11
    Anonyme
    Bonjour, merci pour ton tableau. Mais ne faudrait-il pas remettre en haut de page (comme sur le formulaire) tes nom, prénoms et ta date de naissance, ainsi que le petit encadré "Emploi"?
    Je me doute que tu n'aurais pas mis en ligne tes infos persos mais je pense qu'on devrait les indiquer sur chaque page que l'on rajoute. Après peut-être que je deviens encore plus parano...

    Message de AnthoVini
    Bonjour,

    J'ai bien reçu ton premier tableau. J'ai fais la modif pour qu'il mentionne Province/Etat en grisé (vu que toutes mes expériences sont en France).

    Ce tableau doit reprendre toutes nos expériences (tel que sur le CV) ou seulement les plus significatives ? les petits boulots régulier d'une à deux semaines doivent ils apparaitrent (je les ai mis sur mon CV PVT ) ?

    Lors de l'envoi du dossier PVT, il suffit de rajouter cette page au milieu de celle du formulaire IMM1295 ? ou faut dire ecrire quelque part qu'il y a cette page suplémentaire ?

    Merci d'avance.
    Oui oui et oui, il faut TOUT mettre! Que ce soient des emplois temporaires de quelques jours, des stages pendant les études, des boulots à mi-temps. Tout ce qui concerne le Travail pendant les 10 dernières années.

    Message de Am'
    Il me semble qu'il faut tout mettre...mais à vérifier.
    Sinon j'aimerais également savoir à quel endroit doit-il être inséré et s'il faut préciser qu'il y a une page supplémentaire.
    Quelqu'un connait-il la réponse ?

    Merci d'avance
    Pour ce qui est de l'ordre des pages, la meilleure solution c'est de glisser les pages "emploi" supplémentaires à la suite du 1er tableau ( la situation actuelle et les 2 précédentes). C'est-à-dire les pages 1 2 et 3, puis les pages supplémentaires, les pages 4 et 5.

    Si je suis à l'ouest dites le s'il vous plaît, merci .


  12. #12
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    bonjour, j'ai mis à disposition le tableau ici

    LIEN ENLEVE POUR LE MOMENT

  13. #13
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de juju291186
    bonjour, j'ai mis à disposition le tableau ici

    LIEN ENLEVE POUR LE MOMENT
    Je sais pas si je m y prends mal mais quand je clic sur le lien.. Cela me demande des codes d accès google..

    Sent from my LT18i using pvtistes.net mobile app

  14. #14
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de VIRGINIE440
    Je sais pas si je m y prends mal mais quand je clic sur le lien.. Cela me demande des codes d accès google..

    Sent from my LT18i using pvtistes.net mobile app
    oups j'avais laisser en privée peut-tu essayer et me dire si c'est bon

    Je vous conseille de télécharger le document pour l'imprimé ou le remplir

    capture2.png

    il ressort impeccable alors que en ligne il es décalé.
    Dernière modification par juju291186 ; 07/10/13 à 19:57.

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de juju291186
    bonjour, j'ai mis à disposition le tableau ici

    LIEN ENLEVE POUR LE MOMENT
    Message de juju291186
    oups j'avais laisser en privée peut-tu essayer et me dire si c'est bon

    Je vous conseille de télécharger le document pour l'imprimé ou le remplir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Affichages : 567
Taille : 5,6 Ko
ID : 20298

    il ressort impeccable alors que en ligne il es décalé.
    Comme je l'avais dis dans un message de cette discussion : il manque Etat Province.
    En ne laissant pas cette case, vous induisez ceux qui ont eu une expérience à l'étranger (dans un Etat fédéral) en erreur : ils risquent de ne pas remplir cette case qui est pour eux obligatoire.

    Edit : j'ai pour l'instant enlevé le lien pour éviter les confusions.
    C'est hyper gentil d'être pro-actif et vous essayez de vous entraider, c'est génial , mais faites attention : les cases qui sont mises dans le formulaires sont là pour des raisons précises. Dans certains pays, il est nécessaire d'inscrire la Province ou l'etat (comme en Allemagne, aux E.U, au Brésil, au Canada, en Australie...)

  16. #16
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Marie
    Comme je l'avais dis dans un message de cette discussion : il manque Etat Province.
    En ne laissant pas cette case, vous induisez ceux qui ont eu une expérience à l'étranger (dans un Etat fédéral) en erreur : ils risquent de ne pas remplir cette case qui est pour eux obligatoire.
    ha oui c'est exact je savait qu'il manquait un truc mais plus quoi.

  17. #17
    Avatar de madman
    Yoann 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Du meme avis que Aurelien j ai fait le meme tableau et y ajoutant egalement les infos du haut de page. Pensez y !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #18
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Salut !

    Voilà je viens de rajouter les informations

    - vous devez compléter en haut en double cliquant sur le mini tableau
    et

    - en bas j'ai mis IMM 1295, ils vous suffira le moment venu de compléter aussi en double cliquant dessus !

    j’espère que cette fois ça ira

    J'ai enfin trouver comment le mettre en ligne

    Dites moi si c'est bon et si vous pouvez y accéder

    Tableaux pvt.doc
    Dernière modification par pseudo2 ; 08/10/13 à 12:06.

  19. #19
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    OK pour moi, il semble nikel

    Merci encore pour le temps que tu fais gagner aux autres !

  20. #20
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    Petit doute concernant le remplissage de ce tableau :

    Doit on mettre les périodes d'inactivités ? Je dirais que non vu qu'il est demandé que les expériences professionnelles, et elles apparaissent déjà sur le CV !

    J'ai l'impression de me répondre à moi même, en fait, j'ai juste besoin d'être rassurée !

    Merci d'avance.

Page 1 sur 4 1 2 3 ...