Tableau Emploi
Pour télécharger la partie Emploi du formulaire IMM1295 : Cliquez ici
- 31/07/13, 17:44 #1Bonjour,
Si ca peut aider certaines personnes dans la partie "emploi" quand elles vont remplir le formulaire "IMM1295", je viens de faire un tableau assez long, afin qu'il puisse contenir les 10 ans d'emplois antérieur que l'on aurait pu faire.
Je vous met un impr.écran afin que vous puissiez voir le tableau, si vous pensez qu'il peut être intéressant pour vous.
Merci
Pour ouvrir ce document, il faut le dézipper puis l'ouvrir avec word ou open office !
[note]L'auteur du message initial de cette discussion a été modifié à la demande de l'auteur[/note]
-
Adelia80, alex59126, callie26, capuls, Emilie_, fabulous44, Florian1982, Gaggingorder, gail59, Gchap, heloisem, Horackty, ida, isa, iT2PO, JennTallula, juju291186, KarmaP, kosy_blondie, Laetho, Lowhisse, Malouski, Manzi Prod, Mat, pititekro, Raven, samar, Teresadimsum, Trish, vanoush, Virginie440, Youcanada
- 29/09/13, 21:50 #2Wahou super, beau travail!
Je serais bien preneuse de ce document..peut être par mail ? Si ça ne te dérange pas...merci en tout cas !
- 29/09/13, 22:44 #3Sans vouloir abuser.. Serait il possible de recevoir le tableau?
Merci merci car je me creusais la tête.. 10 ans d expériences ça commence à faire.
Bonne soirée
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 29/09/13, 23:22 #4Merci beaucoup pour ton tableau, un travail remarquable d'effectuer, j'ai déjà tous remplis et gagner un temps précieux lors de l'ouverture grâce à toi. Merci
- 30/09/13, 00:05 #5Bonjour, je suis également preneur.
Je t'envoi mon adresse mail en mp, peux tu me l'envoyer stp.
Merci d'avance.
- 30/09/13, 10:38 #6
- 30/09/13, 14:33 #7Bonjour,
J'ai bien reçu ton premier tableau. J'ai fais la modif pour qu'il mentionne Province/Etat en grisé (vu que toutes mes expériences sont en France).
Ce tableau doit reprendre toutes nos expériences (tel que sur le CV) ou seulement les plus significatives ? les petits boulots régulier d'une à deux semaines doivent ils apparaitrent (je les ai mis sur mon CV PVT ) ?
Lors de l'envoi du dossier PVT, il suffit de rajouter cette page au milieu de celle du formulaire IMM1295 ? ou faut dire ecrire quelque part qu'il y a cette page suplémentaire ?
Merci d'avance.
- 30/09/13, 15:49 #8Bonjour toute mes expérience sont française donc pas de soucis pour moi, je n'est pas besoins de rajouter cette case si j'ai compris.
- 30/09/13, 15:53 #9Bonjour ! Je serai également preneuse pour ce tableau qui serait très utile !
Je t'envoie mon adresse mail par MP.
Merci d'avance
- 02/10/13, 22:44 #10
- 07/10/13, 14:20 #11AnonymeBonjour, merci pour ton tableau. Mais ne faudrait-il pas remettre en haut de page (comme sur le formulaire) tes nom, prénoms et ta date de naissance, ainsi que le petit encadré "Emploi"?
Je me doute que tu n'aurais pas mis en ligne tes infos persos mais je pense qu'on devrait les indiquer sur chaque page que l'on rajoute. Après peut-être que je deviens encore plus parano...
Oui oui et oui, il faut TOUT mettre! Que ce soient des emplois temporaires de quelques jours, des stages pendant les études, des boulots à mi-temps. Tout ce qui concerne le Travail pendant les 10 dernières années.
Pour ce qui est de l'ordre des pages, la meilleure solution c'est de glisser les pages "emploi" supplémentaires à la suite du 1er tableau ( la situation actuelle et les 2 précédentes). C'est-à-dire les pages 1 2 et 3, puis les pages supplémentaires, les pages 4 et 5.
Si je suis à l'ouest dites le s'il vous plaît, merci .
-
- 07/10/13, 19:16 #12
- 07/10/13, 19:48 #13
- 07/10/13, 19:50 #14
- 07/10/13, 20:02 #15Comme je l'avais dis dans un message de cette discussion : il manque Etat Province.
En ne laissant pas cette case, vous induisez ceux qui ont eu une expérience à l'étranger (dans un Etat fédéral) en erreur : ils risquent de ne pas remplir cette case qui est pour eux obligatoire.
Edit : j'ai pour l'instant enlevé le lien pour éviter les confusions.
C'est hyper gentil d'être pro-actif et vous essayez de vous entraider, c'est génial , mais faites attention : les cases qui sont mises dans le formulaires sont là pour des raisons précises. Dans certains pays, il est nécessaire d'inscrire la Province ou l'etat (comme en Allemagne, aux E.U, au Brésil, au Canada, en Australie...)
- 07/10/13, 20:05 #16
- 08/10/13, 06:19 #17Du meme avis que Aurelien j ai fait le meme tableau et y ajoutant egalement les infos du haut de page. Pensez y !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 08/10/13, 11:46 #18Salut !
Voilà je viens de rajouter les informations
- vous devez compléter en haut en double cliquant sur le mini tableau
et
- en bas j'ai mis IMM 1295, ils vous suffira le moment venu de compléter aussi en double cliquant dessus !
j’espère que cette fois ça ira
J'ai enfin trouver comment le mettre en ligne
Dites moi si c'est bon et si vous pouvez y accéder
Tableaux pvt.docDernière modification par pseudo2 ; 08/10/13 à 12:06.
- 08/10/13, 12:09 #19
- 08/10/13, 12:28 #20Petit doute concernant le remplissage de ce tableau :
Doit on mettre les périodes d'inactivités ? Je dirais que non vu qu'il est demandé que les expériences professionnelles, et elles apparaissent déjà sur le CV !
J'ai l'impression de me répondre à moi même, en fait, j'ai juste besoin d'être rassurée !
Merci d'avance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.