Réponses
  1. Gaelle157
    06/03/14, 23:04
    Merci beaucoup pour ce tableau, ça fait gagner un temps fou et ça évite de devoir ressortir pour scanner le document !!
    Par contre, petit problème: Dans la partie date, quand on rempli le mois le zéro s'enlève (ex:07 pour juillet devient juste 7) donc ça correspond plus exactement au format demandé et ça fait bizarre...
    Il y a t-il un moyen de remédier à ça ?
  2. DavyBZH
    06/03/14, 23:20
    Message de Gaelle157
    Merci beaucoup pour ce tableau, ça fait gagner un temps fou et ça évite de devoir ressortir pour scanner le document !!
    Par contre, petit problème: Dans la partie date, quand on rempli le mois le zéro s'enlève (ex:07 pour juillet devient juste 7) donc ça correspond plus exactement au format demandé et ça fait bizarre...
    Il y a t-il un moyen de remédier à ça ?
    Je viens de tester pour voir, je n'ai pas eu ce problème. Il y a bien le 0 avant le 7. Est-ce que tu as modifié quelque chose dans les options de éditeur?
  3. Gaelle157
    06/03/14, 23:28
    Message de DavyBZH
    Je viens de tester pour voir, je n'ai pas eu ce problème. Il y a bien le 0 avant le 7. Est-ce que tu as modifié quelque chose dans les options de éditeur?
    Non je n'ai rien modifié, je ne sais même pas comment faire. J'ai pas de problème à taper le 0,il se retire quand je passe à la case suivante (j'ai open office ça peut peut être venir de là?)
    Au pire je me dis que je peux mettre la lettre O à la place...non?!
  4. lucieb31
    06/03/14, 23:34
    Message de Gaelle157
    Non je n'ai rien modifié, je ne sais même pas comment faire. J'ai pas de problème à taper le 0,il se retire quand je passe à la case suivante (j'ai open office ça peut peut être venir de là?)
    Au pire je me dis que je peux mettre la lettre O à la place...non?!
    Tu utilise quel logiciel pour modifier le tableau ?
  5. Gaelle157
    06/03/14, 23:40
    Message de lucieb31
    Tu utilise quel logiciel pour modifier le tableau ?
    J'ai OpenOffice writer
  6. lucieb31
    06/03/14, 23:53
    Message de Gaelle157
    J'ai OpenOffice writer
    Tu dois aller dans :
    Tableau->Format numérique
    et là tu sélectionne "texte" en étant tu la bonne cellule
  7. Gaelle157
    07/03/14, 00:28
    Message de lucieb31
    Tu dois aller dans :
    Tableau->Format numérique
    et là tu sélectionne "texte" en étant tu la bonne cellule
    Super ça marche ! merci Lucie (Bon faut le faire manuellement pour chaque cellule mais l'essentiel est que ça fonctionne)
  8. ranait
    07/03/14, 15:12
    Hello tout le monde,

    TOUT D'ABORD UN TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES GRAND MERCI pour ce tableau!

    je suis en train de préparer les doc pr MonCIC et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question peut-être stupide!

    je suis partie en Australie de Janvier à Aout 2008 en WHV mais je n'ai pas bossé toute cette période!

    est-ce que j'inscris ds mon expérience professionnelle, juste la période où j'ai travaillé ou toute la période de mon WHV????

    Car si j'inscris tte la période de mon WHV, ça me pose un pbm pr la catégorie "employeur" car j'ai bien eu un employeur mais pas pdt 8 mois

    et si je ne mets que les dates de mon taf là-bas, du coup est-ce que je remets une autre case pdt les mois où j'étais en Australie qd je n'ai pas travaillé avec la mention SANS OBJET dans la case employeur ?

    merci d'avance pour votre retour!
  9. sylvietav
    07/03/14, 15:21
    Message de ranait
    Hello tout le monde,

    TOUT D'ABORD UN TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES GRAND MERCI pour ce tableau!

    je suis en train de préparer les doc pr MonCIC et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question peut-être stupide!

    je suis partie en Australie de Janvier à Aout 2008 en WHV mais je n'ai pas bossé toute cette période!

    est-ce que j'inscris ds mon expérience professionnelle, juste la période où j'ai travaillé ou toute la période de mon WHV????

    Car si j'inscris tte la période de mon WHV, ça me pose un pbm pr la catégorie "employeur" car j'ai bien eu un employeur mais pas pdt 8 mois

    et si je ne mets que les dates de mon taf là-bas, du coup est-ce que je remets une autre case pdt les mois où j'étais en Australie qd je n'ai pas travaillé avec la mention SANS OBJET dans la case employeur ?

    merci d'avance pour votre retour!
    La dernière solution : dans une case tu inscrit la période durant laquelle tu as travaillé en Australie, en précisant le nom de ton employeur et le contexte (WHV).
    Dans une autre case, tu indiques la période pendant laquelle tu as voyagé, en précisant toujours le contexte (WHV).
    1
  10. ranait
    07/03/14, 17:53
    Message de sylvietav
    La dernière solution : dans une case tu inscrit la période durant laquelle tu as travaillé en Australie, en précisant le nom de ton employeur et le contexte (WHV).
    Dans une autre case, tu indiques la période pendant laquelle tu as voyagé, en précisant toujours le contexte (WHV).
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++
  11. sylvietav
    07/03/14, 17:56
    Message de ranait
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++
    Dans le doute, tu inscris tout. Même tes vacances scolaires de plus d'un mois. Le formulaire doit être cohérent avec ton cv
  12. lucieb31
    07/03/14, 18:10
    Message de ranait
    Merci pour ta réponse Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait je ne sais pas s'il faut tout inscrire comme sur le cv pour kompass car je n'avais laissé absolument aucune période sans trou précisant même les périodes universitaires sans expériode pro!

    bref, je pense que je vais opter pour cette solution!

    merci++++++
    Les périodes universitaire ne sont pas à inscrire, seulement tes expériences pro et période "sans activité" (voyage, chomage etc.)
    1
  13. sylvietav
    07/03/14, 18:22
    Message de sylvietav
    Dans le doute, tu inscris tout. Même tes vacances scolaires de plus d'un mois. Le formulaire doit être cohérent avec ton cv
    Tout à fait, j'ai oublié de te préciser que dans la partie emploi de ton formulaire, tu ne dois pas faire mention des périodes universitaires. Seulement les grandes vacances solaires.

    Et tes expériences pro.
  14. ranait
    07/03/14, 18:26
    Message de lucieb31
    Les périodes universitaire ne sont pas à inscrire, seulement tes expériences pro et période "sans activité" (voyage, chomage etc.)
    Oui, merci j'ai bien lu le tutoriel! j'avais juste un doute sur cette période en Australie qui a commencé par des vacances, puis job, puis vacances!

    je vais donc faire 3 périodes qui se suivent :
    de janvier à mars : WHV Voyages donc pas d'employeur
    d'avril à mai : job avec employeur et ville précise
    juin à aout : WHV Voyages donc pas d'employeur

    merci à vous 2 pour vos réponses
  15. babouchkaounette
    07/03/14, 19:02
    Message de ranait
    Oui, merci j'ai bien lu le tutoriel! j'avais juste un doute sur cette période en Australie qui a commencé par des vacances, puis job, puis vacances!

    je vais donc faire 3 périodes qui se suivent :
    de janvier à mars : WHV Voyages donc pas d'employeur
    d'avril à mai : job avec employeur et ville précise
    juin à aout : WHV Voyages donc pas d'employeur

    merci à vous 2 pour vos réponses
    ca fait presque 10 que je cumule très différents, comme l'interim, l'intermittence, les cdd à droite à gauche, j'ai donc eu foule d'employeurs, à cela s'ajoute, les périodes ou je n'ai pas travaillé, les voyages, les vacances... au début ça m'a semblé impossible, et puis je ne me suis pas pris la tête, j'ai rassemblé de façon cohérente, fait des groupes d'emplois... des périodes d'inactivités... ça n'a pas posé problème.

    si tu veux je te l'envoie pour que tu vois comment j'ai fais.

    ouille j'ai fourché sur ma 1ere phrase : " cela fait presque 10 ans que je cumule plusieurs status" voilà désolé..
  16. ranait
    07/03/14, 19:21
    Message de babouchkaounette
    ca fait presque 10 que je cumule très différents, comme l'interim, l'intermittence, les cdd à droite à gauche, j'ai donc eu foule d'employeurs, à cela s'ajoute, les périodes ou je n'ai pas travaillé, les voyages, les vacances... au début ça m'a semblé impossible, et puis je ne me suis pas pris la tête, j'ai rassemblé de façon cohérente, fait des groupes d'emplois... des périodes d'inactivités... ça n'a pas posé problème.

    si tu veux je te l'envoie pour que tu vois comment j'ai fais.

    ouille j'ai fourché sur ma 1ere phrase : " cela fait presque 10 ans que je cumule plusieurs status" voilà désolé..
    Yes je veux bien

    Ca y est tu as eu ta LI ?

    J'ai hate de finir cette dernière étape mais comme je travaille dans la santé je vais passer une visite médicale car j'ai pas envie de perdre des possibilités de job une fois sur place.

    merci par avance
  17. babouchkaounette
    07/03/14, 21:17
    Message de ranait
    Yes je veux bien

    Ca y est tu as eu ta LI ?

    J'ai hate de finir cette dernière étape mais comme je travaille dans la santé je vais passer une visite médicale car j'ai pas envie de perdre des possibilités de job une fois sur place.

    merci par avance
    oui j'ai eu ma LI
    contact moi en MP pour le CV
  18. lele75
    10/03/14, 18:24
    Hello à tous, je voulais savoir si vous avez rajouté tout simplement le mot "Emploi" au dessus du tableau ? Petit détail peut-être anecdotique mais qui me reste dans la tête..
    Merci d'avance pour vos réponses
  19. sylvietav
    10/03/14, 18:28
    Message de lele75
    Hello à tous, je voulais savoir si vous avez rajouté tout simplement le mot "Emploi" au dessus du tableau ? Petit détail peut-être anecdotique mais qui me reste dans la tête..
    Merci d'avance pour vos réponses
    Tu peux éventuellement le rajouter pour plus de précisions. (Par exemple : "suite formulaire 1295, emplois des dix dernières années")
    1
  20. ranait
    10/03/14, 20:41
    Hello,

    Moi j'ai mis une petite phrase :
    Madame, Monsieur,

    Vous trouverez Ci dessous mon document Annexe au formulaire IMM1295 pour completer la partie Emploi vous informant de ma situation d'emploi des 10 dernieres annees.

    Cordialement

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans