- 21/08/13, 00:30 #1Salut tout le monde, je suis en train de regarder Le formulaire "demande de permis de travail présenté à l‟extérieur du Canada" (IMM 1295) et je regarde en parallèle le tutoriel du site pvtistes. J'ai un doute sur le fait d'être recallé vue ma situation, je cite le tutoriel:
'une des conditions du PVT est de résider habituellement en France. Être en vacances, en PVT ou en train de terminer ses études à l'étranger n'est donc pas problématique pour l'ambassade. La case 8 sera pour vous l'occasion de prouver qu'avant votre départ temporaire, vous résidiez bien en France."
Si vous ne residez pas en France habituellement
plus d'infos ci dessous sur d'autre topicsDernière modification par koko2013 ; 23/08/13 à 01:07.
- 21/08/13, 01:07 #2Et j'en profite également pour la case emploi, pour poser la case suivante, si on à fait du freelance à son propre compte, je suppose que pour la case " entreprise / employeur/ nom de l'établissement, on met soit son nom prénom ou doit on mettre aussi " Sans objet " ?? / freelance ??
- 22/08/13, 18:59 #3.ptit up et un ptit EDIT:
Un début de réponse ici sur les astuces pour les gens dans le même cas que moi:
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...m-accepte.html
Dernière modification par koko2013 ; 23/08/13 à 01:05.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.