Salut à tous !
Voila j'ai un petit soucis, pour avoir mon visa pour la canada je dois fournir pleins de papier ( comme tout le monde) . Sachant que j'ai vécu en france en Belgique et en Ecosse, il me demande de fournir un casier judiciaire de chaque pays. Soit je l'ai ai demandé auprès de chaque , je n'ai pas pu avoir celui de la Belgique parce que je ne suis pas belge. Et au moment de les uploader sur le site, il ne me demande qu'un seul PDF avec une date d'expiration ( ce qui n'existe pas pour les casier judiciaire) et surtout je n'ai pas les même date pour chaque documents ....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
MErci
Robin
Bonjour,
En complément des informations que Tiphainet t'a donné, tu peux regarder sur le site de l'ambassade/consulat voire les contacter pour cette information car malgré ce que tu penses
la plupart des extraits de casier ont une limite de temps (en général 3 mois, 6 mois voire un an). Si ce n'est effectivement pas le cas en ce qui concerne tes documents, tu ajoutes un an à
la date du jour du certificat pour
la date d'expiration. Cette dernière phrase est ce que EIC avait préconisé à une candidate d'un autre pays dans un Tweet.
Si je retrouve le Tweet qui
date d'un moment maintenant (genre 2/3 mois), j'éditerais.
Edit : La conversation en question:
Katharina Faber @katharinafbr 20 avr.
@IEC_EIC Asked to resubmit UK police cert. When trying to have to enter an expiry
date & doc number. Certificate doesn't have these. Advice?
0 Retweet 0 j'aime
IEC @IEC_EIC
@katharinafbr For expiry
date, put 1 year from
date of issue. For doc number use Unique Reference Number (URN) if issued by ACPO/ACRO.
07:56 - 25 avr. 2016
0 Retweet 0 j'aime