Résultats du sondage : Pourquoi souhaitez-vous partir ? PVT2014

Votants
55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je ne trouve pas de travail en France.

    9 16,36%
  • Je viens faire une année de transition et découvrir un nouveau pays.

    29 52,73%
  • Un peu des deux.

    10 18,18%
  • Je suis perdu dans ma vie, je ne sais pas vraiment pourquoi je pars mais je tente ma chance.

    7 12,73%
  1. #41
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Message de PoupeiiLiloo
    Moi aussi ça me le fait ! Ce pays a vraiment quelque chose de particulier ! Un vrai coup de coeur

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Moi ça me le fait dès que je vois un film ou une série qui se passe à New York, et que je peux me dire "hey mais j'ai été là"

  2. #42
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de srobin
    Moi ça me le fait dès que je vois un film ou une série qui se passe à New York, et que je peux me dire "hey mais j'ai été là"
    Ouii aussi

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #43
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de DavyBZH
    Bon je ne fais pas parti de la session 2013 mais j'ai envie de répondre, pourquoi je veux partir, je sature depuis déjà pas mal d'années en fait, j'ai cette envie en moins depuis fort longtemps, envie de découvrir le monde mais pas en tant que touriste, j'ai beaucoup d'amis étrangers (argentine, brésil, cameroun...), j'ai toujours eu le contact facile avec les étrangers, je m'intéresse beaucoup aux différentes cultures, j'adore les langues étrangères. La France, j'en ai un peu ras le bol, pas à cause du chômage, c'est la France en général, je suis originaire de Bretagne, je ne m'y plais plus, j'ai été en région parisienne idem, dans le sud idem. Je n'ai pas envie de partir pour un pays voisin de l'Europe. Je suis un amoureux de la nature et des animaux donc le Canada est un pays qui me fascine depuis toujours, j'ai envie de découvrir ce sublime pays, ses paysages, de plus j'aime l'architecture de ses villes modernes comme Montréal, Toronto, Vancouver. Si je ne peux pas aller au Canada, je pense que je partirais pour l'Australie et j'essaierais de me faire sponsoriser. Actuellement, je fais un boulot qui ne me plaît pas juste histoire de mettre beaucoup d'argent de côté, juste histoire de réaliser mes rêves!
    Tu as parfaitement résumé !

Page 3 sur 3 1 2 3