- 12/02/14, 19:46 #41Salut à tous! Un petit message pour partager ce qu'il m'arrive et savoir si je suis seul dans ce cas. Je pensais que ma demande du 1 février n'avais pas aboutie mais hier soir: oh surprise....j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande or apparemment la date de soumission de ma demande indique le 9 février alors que je n'ai rien fait depuis le 1er! Là quelque chose m'échappe...
- 12/02/14, 19:52 #42
- 15/02/14, 00:15 #43allelujah!!!! Je viens de recevoir ma lettre d'introduction 24 heure après avoir soumis ma demande quel rapidité dans le traitement , truc de fou, merci à vous tous !!!!
ps pour les admins et modérateur , es-ce qu'il y a une sorte de livre d'or ici ? J'aimerais bien le signer hihi enfin, ca fais depuis 1 an que je suis içi, et vous avez, toujours étaient là pour répondre à mes questions, c'est grandement graçe à vous si je l'ai obtenu , sans oublié une amie qui tente sa chance demain pour la seconde tranche, bref, si vous passez sur Lille je vous paierez un ptit verre bonne soirée à tous
-
- 15/02/14, 00:52 #44Bonsoir Alex,
J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée. Félicitations pour ta L.I. ! Je t'invite à remplir le questionnaire (cf. premier message en haut de page) pour nous aider à suivre l'évolution des demandes.
Pour les remerciements, louanges et autres mots sympas à l'attention de l'équipe, déjà, un grand merci!
Tu peux au choix rédiger ta bafouille ici https://pvtistes.net/forum/boite-ide...pour-tout.html
ou là https://pvtistes.net/forum/boite-ide...t-general.html (pour ne pas te limiter aux rouges et verts, car l'essence même, la force de pvtistes.net c'est aussi la présence des vip et des autres membres (dont toi ), toutes couleurs confondues (sauf peut-être les marrons/bannis).
Bon séjour !
A bientôt par ici, n'hésite pas à nous donner des nouvelles et faire profiter les suivants de ton expérience là-bas.
P.S. : la fonction recherche, Alex, la fonction recherche !
-
- 15/02/14, 01:01 #45
- 15/02/14, 15:45 #46Il n'y a pas de mal. C'est simplement un réflexe à prendre. Je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps pour te familiariser avec les différents outils du site. Ne t'en fais pas, ça vient vite. Tu peux si tu veux jeter un œil à l'aide accessible via le menu déroulant situé en haut de page à droite de ta photo de profil+ton pseudo.
Merci pour ta participation au questionnaire. Si tu viens à avoir un blog, tu pourras si tu le souhaites modifier ton profil pour l'y ajouter et le référencer aussi dans cette discussion https://pvtistes.net/forum/cafe/5111-file-ton-blog.html .
A bientôt Alex !
- 16/02/14, 15:07 #47
-
- 17/02/14, 01:37 #48Raven, quel écran avais-tu juste après la soumission de ta demande ? (Le jour même, tu as du te reconnecté après avoir soumis, qu'as-tu vu ?)
- 17/02/14, 02:04 #49
- 20/02/14, 11:44 #50
- 20/02/14, 19:58 #51Bonjour,
Une petite question, j'ai soumis ma demande sur Kompass lors de la 2eme session du 15 fevrier, or je me suis apercue apres validation d'une faute de frape dans mon adresse actuelle temporaire: j'ai ecrit 'olrando' a la place de 'orlando', je souhaiterais savoir s'il y en a dans ce meme cas et est ce que vous penser que ca serait une raison de refus? ca serait vraiment bete puisqu'il ne s'agit pas d'une erreure ni dans mon passeport ni dans mon adresse francaise inscrite dans mon passeport...
pensez vous que je devrais contacter l'ambassade par message via kompass sachant que je n'ai pas pu faire de capture d'ecran?
je ne trouve pas bcp de discussion au sujet des eventuels refus, merci de vos reponses!
- 21/02/14, 10:37 #52
-
- 21/02/14, 23:53 #53Bonsoir je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle:-) en moins d'une semaine!
Première étape franchie... Merci encore pour votre soutien Pvtistes.net.
Une petite question, ou plutôt une précision, lorsqu'on a été pacsés que doit-on mettre comme intitulé?, "célibataire"? Merci beaucoup par avance.
- 23/02/14, 03:02 #54Hey !
J'avoue avoir un peu paniqué, mon AR des documents envoyés mettait du temps à revenir (6 jours) et en fait aujourd'hui à 22h je reçois l'AR et à 23h je reçois la lettre conditionnelle...T2 NSM 4112
un gros soulagement aujourd'hui normalement tout roule après :-)
Bon courage à tous
- 23/02/14, 04:24 #55Lettre d'introduction reçue également. A chacune des étapes, environ 3 jours se sont écoulé entre l'envoi de mes papiers et la réception de ma lettre (LAC et LI).
Merci à tous !!
- 23/02/14, 04:54 #56Lettre d'acceptation reçue c'est bon la c'est sur on peut faire la grosse fiesta avec le champagne ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 23/02/14, 04:57 #57
- 23/02/14, 05:08 #58Bon j'ai ouvert que le mousseux alors je garde aussi le champagne pour la LI ^^
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 23/02/14, 05:11 #59
-
- 23/02/14, 05:12 #60
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.