1. #381
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Bonjour a tous,

    J ai eu mon inscription le 15 avec le NSM 4566

    J ai envoye les docs le lendemain mais pas d accuse de reception et pas de reponse depuis...

    Dans mon compte Kompass a Etat, il y a ecrit :


    • Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente



    mais juste en dessous dans Etat de ma demande il y a indique soumis pr mes frais de participation et l envoi des docs.
    J ai d ailleurs ete prelevee...

    Merci de m indiauer si c est normal ou si il vaut mieux que je leur envoi un message... Je suis a l etranger donc pas facile pour moi tout ca... panique plus mauvaise connection... desolee d ailleurs pr l absence des accents !!!
    T'inquiète il faut juste patienter le temps qu'ils traite ton dossier ;-)


  2. #382
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Amis Pvtiste bonjour
    Pour ma part chance de cocu à la T2 avec le numéro 3970 "depuis je crois en dieux " doc et paiement effectuer le lundi 17 j'ai étais débite reçus le mail du paiement mais pas celui de l'ambassade. J'attend de toute façon on est rodé depuis novembre on attend ahah
    Courage à tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #383
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Mon NS est 1452....


  4. #384
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de Taquen
    Bonjour a tous,

    J ai eu mon inscription le 15 avec le NSM 4566

    J ai envoye les docs le lendemain mais pas d accuse de reception et pas de reponse depuis...

    Dans mon compte Kompass a Etat, il y a ecrit :

    • Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente


    mais juste en dessous dans Etat de ma demande il y a indique soumis pr mes frais de participation et l envoi des docs.
    J ai d ailleurs ete prelevee...

    Merci de m indiauer si c est normal ou si il vaut mieux que je leur envoi un message... Je suis a l etranger donc pas facile pour moi tout ca... panique plus mauvaise connection... desolee d ailleurs pr l absence des accents !!!

    A priori pas de problème. Je suis restée longtemps en attente de paiement etc. alors que j'avais déjà payé et été débitée. Je sais que certains ont également "beaucoup" attendu leur accusé de réception. Il faut attendre l'accusé de réception patiemment et ensuite commencer le décompte des 14 jours pour une réponse. Ta demande passera à ce moment là au statut "in progress".
    Mais si tu as eu le mail du serveur ou tu as payé comme quoi la transaction a été prise en compte et qu'en plus tu as été débitée je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.

  5. #385
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Message de Santelma
    T'inquiète il faut juste patienter le temps qu'ils traite ton dossier ;-)
    Oui pour le traitement de la demande mais pr laccuse de reception de l envoi des documents aussi ???

    Ok super, merci a vous !!!

  6. #386
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Taquen
    Oui pour le traitement de la demande mais pr laccuse de reception de l envoi des documents aussi ???

    Ok super, merci a vous !!!
    oui attends ton AR

  7. #387
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Santelma
    Mon NS est 1452....
    Merci beaucoup. Il était temps dis donc, tu as du prier pour que la lettre arrive j'imagine. Cool pour toi en tout cas ! Bon courage pour la suite

  8. #388
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Ben moi j'ai reçu l'AR pour le paiement et les docs en même temps aujourd'hui (j'avais payé le 2 février) et j'attend qu'ils m'envoient la lettre d'acceptation ... Jespère m'être mieux expliqée :-)

    Merci beaucoup. Il était temps dis donc, tu as du prier pour que la lettre arrive j'imagine. Cool pour toi en tout cas ! Bon courage pour la suite
    Merci à toi ;-) Oui j'ai prié pour l'AR et maintenant je vais prier encore plus pour recevoir la LA :-)

  9. #389
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Santelma
    Ben moi j'ai reçu l'AR pour le paiement et les docs en même temps aujourd'hui (j'avais payé le 2 février) et j'attend qu'ils m'envoient la lettre d'acceptation ... Jespère m'être mieux expliqée :-)

    Ah ! Au temps pour moi, je n'avais pas bien lu... Courage pour la suite quoiqu'il en soit

    Merci à toi ;-) Oui j'ai prié pour l'AR et maintenant je vais prier encore plus pour recevoir la LA :-)

  10. #390
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Merci beaucoup. Il était temps dis donc, tu as du prier pour que la lettre arrive j'imagine. Cool pour toi en tout cas ! Bon courage pour la suite
    Merci à toi ;-) Oui j'ai prié pour l'AR et maintenant je vais prier encore plus pour recevoir la LA :-)

  11. #391
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à toutes et à tous,

    N'ayant pas accés au pc ce soir, j'ai reçu un mail de cic, peut-être pour la dites Lettre d'introduction.

    Rapide étant de la 2ème tranche..

    On me demande ce code ID mais je ne sais plus où.. Merci à vous par avance.


    Jey

  12. #392
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de jlefloch
    Bonsoir à toutes et à tous,

    N'ayant pas accés au pc ce soir, j'ai reçu un mail de cic, peut-être pour la dites Lettre d'introduction.

    Rapide étant de la 2ème tranche..

    tu peux me dire si tu as reçu la LI en combien de temps merci d'avance


    On me demande ce code ID mais je ne sais plus où.. Merci à vous par avance.


    Jey

  13. #393
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de jlefloch
    Bonsoir à toutes et à tous,

    N'ayant pas accés au pc ce soir, j'ai reçu un mail de cic, peut-être pour la dites Lettre d'introduction.

    Rapide étant de la 2ème tranche..

    On me demande ce code ID mais je ne sais plus où.. Merci à vous par avance.


    Jey
    Voici le bon forum pour poser ta question : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ia-moncic.html

  14. #394
    Avatar de rkev
    kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Taquen
    Bonjour a tous,

    J ai eu mon inscription le 15 avec le NSM 4566

    J ai envoye les docs le lendemain mais pas d accuse de reception et pas de reponse depuis...

    Dans mon compte Kompass a Etat, il y a ecrit :

    • Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente


    mais juste en dessous dans Etat de ma demande il y a indique soumis pr mes frais de participation et l envoi des docs.
    J ai d ailleurs ete prelevee...

    Merci de m indiauer si c est normal ou si il vaut mieux que je leur envoi un message... Je suis a l etranger donc pas facile pour moi tout ca... panique plus mauvaise connection... desolee d ailleurs pr l absence des accents !!!
    C'est normal ! Ton statut changera quand tu recevras l'accusé de réception... Ne t'inquiètes donc pas et sois patient... Ça peut aller vite moi en 6 jours j'ai eu ma lettre d'introduction


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #395
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Bon alors, quelqu'un a eu des (bonnes) nouvelles ce soir ?
    Pour ma part, attente de l'AR et de l'AC depuis que j'ai envoyé les docs et payé dimanche
    Ca devient de plus en plus stressant , après j'ai vu que certains de la T1 les ont reçu jusqu'à 2 semaines après avoir tout envoyé, donc bon ...
    Dur dur cette attente, fin si j'étais sure d'être prise, pas grave j'attendrai autant qu'il le faudra, mais là j'aimerais bien savoir au plus vite pour retenter ma chance à la T3 si c'est pas bon !

  16. #396
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila mon problem : jai oublié mes 2em prenom sur kompass (oui je sais ereur stupide) du coup je pense retirer ma demande mais jai peur que cela ne soit pas pris en compte avant la T3 et du coup avoir tout perdu.
    est ce que je peux créer dès maintenant un nouveau compte kompass à utiliser pr la T3 si ma demande de retrait n'est pas encore prise compte a ce moment la??


  17. #397
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    LA reçue ce soir ! Trop coool !!! Même si c'est dur d'attendre la patience paie toujours ;-) c'est bientôt votre tour...

  18. #398
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de jessica91120
    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila mon problem : jai oublié mes 2em prenom sur kompass (oui je sais ereur stupide) du coup je pense retirer ma demande mais jai peur que cela ne soit pas pris en compte avant la T3 et du coup avoir tout perdu.
    est ce que je peux créer dès maintenant un nouveau compte kompass à utiliser pr la T3 si ma demande de retrait n'est pas encore prise compte a ce moment la??
    attend que la date de la T3 soit au moins annoncé


  19. #399
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de jessica91120
    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila mon problem : jai oublié mes 2em prenom sur kompass (oui je sais ereur stupide) du coup je pense retirer ma demande mais jai peur que cela ne soit pas pris en compte avant la T3 et du coup avoir tout perdu.
    est ce que je peux créer dès maintenant un nouveau compte kompass à utiliser pr la T3 si ma demande de retrait n'est pas encore prise compte a ce moment la??
    C'est vrai que d'avoir oublié tes autres prénoms peut causer un refus, c'est vraiment dommage les places son chères !
    Si tu veux vraiment retirer ta demande, fais le y a pas d'raison pour que ça ne marche pas ! Tu pourras retenter à la T3 normalement.

  20. #400
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Pour creer le nouveau compte ou retirer la demande? Si cest le meme intervalle que pour la T2 ca devrait ouvrir samedi prochain cest court :/

    oui je sais je m'en mords les doigts depuis 4j! Mais comme certaines personnes ont essayé de retirer la demande mais cela a mis du temps a etre pris en compte ca me perturbe.


Page 20 sur 38 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...