Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 38 ... 21 29 30 31 32 33 ...
  1. #601
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Si seulement c'était juste l'attente ça irai, mais se dire que l'on a peut être patienté 1 mois pour une réponse négative, ce serait super vache !!!
    Avec un peu de chance cela jouera en notre faveur et ils seront plus tolérant sur notre demande
    (je dis ca car j'ai peut être oublié mon 2e prénom...)


  2. #602
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de EmmaM75
    Si seulement c'était juste l'attente ça irai, mais se dire que l'on a peut être patienté 1 mois pour une réponse négative, ce serait super vache !!!
    Avec un peu de chance cela jouera en notre faveur et ils seront plus tolérant sur notre demande
    (je dis ca car j'ai peut être oublié mon 2e prénom...)
    ça fait combien de temps que tu patientes sur Kompass? tu es hors délais ou pas?

  3. #603
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Depuis le 18 Février dernier ....

  4. #604
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    voila ce que j'ai reçu ce matin sur kompass

    Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada


  5. #605
    Avatar de justine_49
    Justine 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu le même message que toi cindycoma, ce matin également. C'est rassurant de savoir que ça ne vient pas que de mon paiement. On a plus qu'à attendre..

  6. #606
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    oui c'est mais là c'est long il veule se mettre à la nouvelle technologie mais il ne sont pas au point grrrrrrrr

    tu projette de partir quand ??

  7. #607
    Avatar de justine_49
    Justine 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    En septembre, je ne suis pas dans l'urgence du coup, j'aimerai quand même avoir une réponse définitive et je pense aussi à ceux de la liste d'attente.. Tu pars quand toi?

  8. #608
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    ET BIEN NOUS EN FAIT ON EST UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ON PART D2BUT JUIN 2015 JE SUIS PAS PRESS2E NON PLU JE VEUX JUSTE l'AC et pour cic je ferai au dernier moment c'est a dire fin mai

  9. #609
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de cindycoma
    ET BIEN NOUS EN FAIT ON EST UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ON PART D2BUT JUIN 2015 JE SUIS PAS PRESS2E NON PLU JE VEUX JUSTE l'AC et pour cic je ferai au dernier moment c'est a dire fin mai
    Attention en faisant le cic au dernier moment vous l'aurez peut être pas à temps. En effet, même si ça va relativement vite pour la majorité des personnes, les délais officiels sont de 6 semaines, et certains on eu leur LI en plusieurs semaines. Donc je vous conseillerai de le faire un peu plus tôt, surtout qu'ensuite vous aurez 1 an pour partir


  10. #610
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    quand je dis au dernier moment je veux dire en restant dans les délais surtout si il y a des difficultés pour les papiers quand au enfants je dois dire accompagnant ???? car je dois leurs faire un permis d'étude pourrais tu m'informer a ce sujet merci

  11. #611
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de cindycoma
    quand je dis au dernier moment je veux dire en restant dans les délais surtout si il y a des difficultés pour les papiers quand au enfants je dois dire accompagnant ???? car je dois leurs faire un permis d'étude pourrais tu m'informer a ce sujet merci
    Je t'avoue que pour les enfants je ne m'y connais pas trop, par contre tu peux aller voir par ici :
    Partir au Canada en famille
    https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...ec-enfant.html
    Tu y trouvera sans doute plus d'infos


  12. #612
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 32 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Même situation que toi EmmaM75 ...

  13. #613
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de Chgombaud17
    Même situation que toi EmmaM75 ...
    Pour le 2ème prénom aussi?

  14. #614
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de lucieb31
    Attention en faisant le cic au dernier moment vous l'aurez peut être pas à temps. En effet, même si ça va relativement vite pour la majorité des personnes, les délais officiels sont de 6 semaines, et certains on eu leur LI en plusieurs semaines. Donc je vous conseillerai de le faire un peu plus tôt, surtout qu'ensuite vous aurez 1 an pour partir
    Bonjour je rebondis sur ton message car ça m'a interpelée. Mon copain et moi avons obtenu un NSM à la T3 et, pour des raisons professionnelles, nous devons repousser notre départ initialement prévu fin 2014 au plus tard possible, à notre grand regret.
    Il est écrit sur mon AC "valide jusqu'au 04/06/2014".
    Est-ce que ça veut juste dire que je dois avoir soumis ma demande monCIC avant cette date ou ça signifie que je dois carrément avoir obtenu ma LI avant cette date ? Merci d'avance pour ta réponse
    Dernière modification par mae ; 14/03/14 à 10:35.

  15. #615
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de mae
    Bonjour je rebondis sur ton message car ça m'a interpelée. Mon copain et moi avons obtenu un NSM à la T3 et, pour des raisons professionnelles, nous devons repousser notre départ initialement prévu fin 2014 au plus tard possible, à notre grand regret.
    Il est écrit sur mon AC "valide jusqu'au 04/06/2014".
    Est-ce que ça veut juste dire que je dois avoir soumis ma demande monCIC avant cette date ou ça signifie que je dois carrément avoir obtenu ma LI avant cette date ? Merci d'avance pour ta réponse
    Tu dois soumettre ta demande sur monCIC avant cette date limite.
    Par contre fait attention de ne pas faire d'erreur si tu attends le dernier moment car tu ne pourras pas refaire une demande si tu reçois un refus étant donné que ton AC ne sera plus valable.

  16. #616
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 32 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de EmmaM75
    Pour le 2ème prénom aussi?
    Oui ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #617
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Cyril_du_31
    Tu dois soumettre ta demande sur monCIC avant cette date limite.
    Par contre fait attention de ne pas faire d'erreur si tu attends le dernier moment car tu ne pourras pas refaire une demande si tu reçois un refus étant donné que ton AC ne sera plus valable.
    Ok je vois. Merci beaucoup pour la réponse. On fera au mieux

  18. #618
    Avatar de MaryLyla
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Miracle! J'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnelle!
    Lalalèreee!
    Enfin un message joyeux et plein d'espoir de ma part pour ceux qui attendent encore. Sachez que j'ai patienté 1 mois et 10 jours! Alors patience (Je sais, facile à dire)!

    Petit bémol, je n'arrive pas à ouvrir le pdf
    Sur le document qui s'ouvre, j'ai un message me disant de télécharger la dernière version de Adobe, sauf que c'est déjà fait...

    Quelqu'un pourrait m'aider?


  19. #619
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de MaryLyla
    Miracle! J'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnelle!
    Lalalèreee!
    Enfin un message joyeux et plein d'espoir de ma part pour ceux qui attendent encore. Sachez que j'ai patienté 1 mois et 10 jours! Alors patience (Je sais, facile à dire)!

    Petit bémol, je n'arrive pas à ouvrir le pdf
    Sur le document qui s'ouvre, j'ai un message me disant de télécharger la dernière version de Adobe, sauf que c'est déjà fait...

    Quelqu'un pourrait m'aider?


    Félicitation MaryLyLa !!
    Encore une bonne nouvelle, tu redonnes un peu d'espoir !

  20. #620
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de MaryLyla
    Miracle! J'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnelle!
    Lalalèreee!
    Enfin un message joyeux et plein d'espoir de ma part pour ceux qui attendent encore. Sachez que j'ai patienté 1 mois et 10 jours! Alors patience (Je sais, facile à dire)!

    Petit bémol, je n'arrive pas à ouvrir le pdf
    Sur le document qui s'ouvre, j'ai un message me disant de télécharger la dernière version de Adobe, sauf que c'est déjà fait...

    Quelqu'un pourrait m'aider?
    Félicitations !!! Pour lire le PdF change de navigateur internet, chez moi ça fonctionne pas avec Chrome.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 31 sur 38 ... 21 29 30 31 32 33 ...