Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 38 ... 25 33 34 35 36 37 ...
  1. #681
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de ecarlate
    Moi j'ai reçu ma LI le 27 février jour de mon anniversaire et oui très beau cadeau Je revis depuis !
    T'attends depuis combien de temps toi ?
    Moi j'ai envoyé mon dossier CIC vendredi et donc 2 mails fantôme ( un samedi et un aujourd'hui) donc ça reste dans les temps, ça devrait arriver cette nuit ou demain bravo! joli cadeau en effet tu arrives quand au québec?

  2. #682
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de vinzzz25
    Moi j'ai envoyé mon dossier CIC vendredi et donc 2 mails fantôme ( un samedi et un aujourd'hui) donc ça reste dans les temps, ça devrait arriver cette nuit ou demain bravo! joli cadeau en effet tu arrives quand au québec?
    Je pars lundi, soi dans un peu moins d'une semaine, hâte !! Tiens nous au courant quand tu auras obtenu ton sésame

  3. #683
    Avatar de hetpe
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Rescapé de la T1, j'ai fourni les papiers nécéssaires et payé mes frais avant la date limite (le 19 février pour moi). Depuis, malgré mes différents messages, j'ai juste reçu un message m'indiquant que ma demande faisait l'objet d'un bug informatique et que je ne serais pas pénalisé.

    Ca commence à faire un peu long non ? Je dois m'inquiéter ? Y a-t-il d'autres manières de les contacter que le formulaire ou la section "mes messages" ?

    Merci d'avance

    Hetpe

  4. #684

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de hetpe
    Bonjour

    Rescapé de la T1, j'ai fourni les papiers nécéssaires et payé mes frais avant la date limite (le 19 février pour moi). Depuis, malgré mes différents messages, j'ai juste reçu un message m'indiquant que ma demande faisait l'objet d'un bug informatique et que je ne serais pas pénalisé.

    Ca commence à faire un peu long non ? Je dois m'inquiéter ? Y a-t-il d'autres manières de les contacter que le formulaire ou la section "mes messages" ?

    Merci d'avance

    Hetpe
    Salut ,

    Beaucoup de pvtistes sont dans le même cas que toi. Vu que tu les as déjà contacté et qu'ils ont pris en compte qu'il y avait un problème informatique sur ton dossier, il faut patienter encore :/
    Mais ça va se débloquer !

    ...un mois et dix jours d'attente pour certains...

    (Si tu ne l'as pas déja lu ) ) Tu trouveras de nombreux témoignages au début de cette discussion et aussi dans celle-ci : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-docs-25.html
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 25/03/14 à 14:48.


  5. #685
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Un 3 ème mail fantôme ... Soit 1 tous les 2 jours depuis vendredi.... C est stressant non? Je suis quand même à demain 5 jours de traitement ....
    Dernière modification par vinzzz25 ; 26/03/14 à 03:01.

  6. #686
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de vinzzz25
    Un mail fantôme de plus ... Soit 1 tous les 2 jours depuis vendredi.... C est stressant non? Je suis quand même à demain 5 jours de traitement ....
    Aller, on souffle un coup ! C'est rien 5 jours de traitement, ne te laisse pas "avoir" par tous ceux qui ont reçu leur LI en quelques jours seulement... Ta demande suit son chemin tranquille, no stress !

  7. #687
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de vinzzz25
    Un mail fantôme de plus ... Soit 1 tous les 2 jours depuis vendredi.... C est stressant non? Je suis quand même à demain 5 jours de traitement ....
    Certains attendent depuis plusieurs semaines, si tu reçois des mails c'est qu'ils s'occupent de ton dossier donc pas de stress


  8. #688
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Merci pour vos messages, je vais patienter sagement alors mais tous ceux qui attendent depuis des semaines ont ils reçu ces mails fantôme?

  9. #689
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Ma demande CIC a été approuvée cette nuit
    J'attends ma LI mais elle ne devrait pas tarder

    J'avais reçu ma L.A.C le 6 Mars, et lancé ma demande CIC le 23 Mars

  10. #690
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de callie26
    Ma demande CIC a été approuvée cette nuit
    J'attends ma LI mais elle ne devrait pas tarder

    J'avais reçu ma L.A.C le 6 Mars, et lancé ma demande CIC le 23 Mars
    Félicitations.

    Profite bien de cette expérience au Canada.

  11. #691
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    demande approuvée également cette nuit LI aujourd'hui ou demain

  12. #692
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de Cyril_du_31
    Félicitations.

    Profite bien de cette expérience au Canada.
    Merci beaucoup

  13. #693
    Avatar de debora05
    43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis initialement sous statut étudiant arrivée sur le sol canadien le 8 janvier (ça fera 3 mois le 8 avril), j'ai stoppé mes études car voulais travailler, soumission pvt ok le 1 mars et lettre d'acceptation conditionnelle le 21 mars. J'ai qd même garder ce statut pr ne pas le perdre si je n'avais pas le pvt.
    Question: dans les question rubriques "venir" ils me demandent sous quoi je suis, si je dis étudiant...ils vont penser que j'étudie en meme temps...et ça va me bloquer c'est sûr. Que faire? Merci

    Quelqu'un a t-il été dans cette situation et la eu qd même?

  14. #694
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de vinzzz25
    demande approuvée également cette nuit LI aujourd'hui ou demain
    Félicitations.

    Une fois ta LI en poche, n'hésite pas à prendre 3/4 minutes pour répondre à notre questionnaire de recensement (acceptations et refus) :
    https://pvtistes.net/forum/misc.php?do=form&fid=46

  15. #695
    Avatar de hetpe
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de labaleinkiroul
    Salut ,

    Beaucoup de pvtistes sont dans le même cas que toi. Vu que tu les as déjà contacté et qu'ils ont pris en compte qu'il y avait un problème informatique sur ton dossier, il faut patienter encore :/
    Mais ça va se débloquer !

    ...un mois et dix jours d'attente pour certains...

    (Si tu ne l'as pas déja lu ) ) Tu trouveras de nombreux témoignages au début de cette discussion et aussi dans celle-ci : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-docs-25.html
    Merci pour ces infos.

    Les mois ayant passé, est ce que je dois mettre à jour mon CV ?

    Hetpe

  16. #696
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de hetpe
    Merci pour ces infos.

    Les mois ayant passé, est ce que je dois mettre à jour mon CV ?

    Hetpe
    Tu aurais quoi à mettre en plus? ça serait pour l'étape monCIC du coup?


  17. #697
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de hetpe
    Les mois ayant passé, est ce que je dois mettre à jour mon CV ?
    De toute façon, pour le CV à fournir sur MonCIC tu dois rajouter tes compétences.
    Donc oui je pense que tu peux le mettre à jour au passage étant donné que plus d'un mois s'est écoulé depuis que tu as fourni le CV sur Kompass.

  18. #698
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de Cyril_du_31
    Félicitations.

    Une fois ta LI en poche, n'hésite pas à prendre 3/4 minutes pour répondre à notre questionnaire de recensement (acceptations et refus) :
    https://pvtistes.net/forum/misc.php?do=form&fid=46
    merci beaucoup, je n'y manquerai pas


  19. #699
    Avatar de ptitelily
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de wadge68
    Oui ça reste stressant puisque dans l'impossibilité d'entreprendre quelconque démarche pour un départ...
    Dossier soumis le 22 mars 16h, un mail fantôme hier...
    Je ne m'y connais pas très bien, mais j'aurais tendance à dire que c'est bon signe! Des nouvelles depuis? (désolée pour le délai de réponse, je suis très occupée en ce moment :/ )

  20. #700
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de ptitelily
    Je ne m'y connais pas très bien, mais j'aurais tendance à dire que c'est bon signe! Des nouvelles depuis? (désolée pour le délai de réponse, je suis très occupée en ce moment :/ )
    Tu as eu plus de chance que moi en tout cas (pour les 48h de délai) j'ai reçu un 2ème mail fantôme le 24 et jusqu'à maintenant rien de plus... tu as déjà une date de prévue pour ton voyage ?

    Edit : finalement j'ai parlé un peu vite, LI reçue ce 26 mars au soir

Page 35 sur 38 ... 25 33 34 35 36 37 ...