Si tu as reçu l'accusé de réception c'est déjà bien, moi j'ai payé et envoyé les docs dimanche à 14h et toujours rien
J'ai l'impression qu'ils envoient les accusés en fonctions des NSM, moi c'est le 4171, tu dois être en dessous non ?
Il ne te reste plus qu'à patienter et attendre la lettre conditionnelle, tu pourras ensuite commencer à respirer "un peu" Courage
D'accord, oui en effet c'est étrange car tu as envoyé les documents avant moi en plus!
J'ai le NSM 3686 (j'en reviens toujours pas! lol) En effet, ils font peut être dans l'ordre des NSM...
Et pour ceux qui n'arrivent pas à soumettre leur documents, je compatis à votre angoisse, mais cela est "un peu" rassurant de voir que de nombreuses personnes sont concernées.
Dans leur lettre d'accusé de réception des docs est mentionnée cette phrase en gras:
"Cet accusé de réception ne garantit que la réception de vos documents et de votre paiement, il ne garantit pas la conformité des documents aux exigences d’EIC. "
L'angoisse est l'attente continue... Allez il faut se dire que l'on a fait le plus dur!!!
J'ai tellement hâte de déboucher cette bouteille de champagne bien au frais