Bonjour,
J'explique ma situation, j'avais trouvé en septembre dernier une entreprise qui me proposait un VIE à partir de janvier.
Suite à un bug informatique d'UBIFRANCE, mon visa a été décalé au 1er février.
Sauf que mon entreprise s'étant engagé auprès d'un client, ils m'ont demandés de faire une demande de JP pour quand même venir en janvier en JP et de reprendre le statut VIE dès février.
J'ai donc aujourd'hui 2 visas, VIE et JP.
Mais, je viens d'apprendre que mon entreprise se fait également actuellement racheter et que donc je ne pourrai finalement peut être pas partir (vous imaginez ma déception).
Et donc je me demandais si je pouvais encore profiter de faire une demande de PVT. La date d'ouverture des quotas n'est pas ouverte et je suis un peu le sujet.
Mais le JP faisant parti de la même catégorie, puis-je demander cette année un PVT en plus de mon JP ?
Si oui, puis-je le faire depuis mon compte kompass dejà créé?
Merci d'avance.
Hello,
Non malheureusement, si tu as obtenu un JP dans le quotat 2014, tu ne peux pas participer cette même année au PVT :
NOUVEAUTÉ à partir du quota 2014 : Vous ne pouvez participer deux fois à l’initiative EIC sous la même année de quota. Une seule participation par quota est autorisée.
En revanche, peut être que tu peux changer d'employeur avec on JP mais je ne connais pas la démarche, une recherche sur le forum te donnera surement des réponses