Hello,
Je ne vais pas t'aider mais je me pose un peu les mêmes question. (du coup je te cite comme ça on fait d'une pierre 2 coups

)
Je suis Française résidant en Belgique depuis 7 ans, dont 3 ans d'études, et 4 ans de travail (avec des coupures, desfois en tant qu'indépendante, etc...), du coup je ne sais que répondre pour la date d'entrée (il n'y en a pas vraiment de précise), et encore moins la date de sortie ...
Idem pour la partie n°9 : "Pays où vous effectuez la demande" Même pays que votre résidence actuelle ; On ne peux pas cocher "oui"? (si mon pays de résidence est la belgique depuis 7 ans ... je n'y suis pas en vacances, ni temporairement en faite...)
Merci d'avance
Edit : je me suis un peu éparpillée, sur un autre poste, si tu veux lire par
ici, je crois qu'il faudrait indiquer "Autre" > "Citoyen de l’Union Européenne"
. Vue qu'on a pas de date de départ prévu (même si d'un autre coté on travaille...)
Edit 2 : En faite il faut quand même mettre des dates pour ce statut
Bonjour à tous!
Il me semble n'avoir rien vu à ce sujet alors me voilà avec ma petite question à moi aussi!
Je suis française et mon passeport est français mais m'a été délivré par le consulat Général de France en Belgique.
J'ai vécu là-bas et y ai refait mes papiers suite à un vol.
Sur mon passeport, il est donc inscrit sous
Autorité(entre la date de délivrance et celle d'expiration): Bruxelles-Consulat Général de France
La partie
Passeport du formulaire IMM1295 demande d'indiquer le pays de délivrance, dois-je y indiquer France ou Belgique??
Merci beaucoup pour votre aide!!
Courage à tous! Moi je dis on se rejoint tous là-bas dans un parc pour fêter la fin des paperasses!! Bon pas de suite mais quand même!