bonjour tout le monde,
Je commence a flipper... je suis en attente de la LI, et je me demande si CIC va me demander un certificat de police espagnol.. je vous explique ma situation: j'étais étudiante Erasmus en Espagne de septembre 2009 à juin 2010, je n'ai commis aucune infraction sur place.
Pensez-vous que je devrai demander dès a présent un certificat de police espagnol ?
Un grand merci pour vos réponses !!!
Alors, moi j'ai été en Erasmus en Italie de 2007 à 2008. La chance que t'as pas par rapport à moi, c'est que ton séjour remonte à cinq ans, pile la période demandée CIC.
J'ai un pote qui est parti en 2012, il avait fait son Erasmus en Roumanie, je lui avais demandé car moi aussi je me suis posé la question, il a jamais du fournir un extrait de casier judiciaire roumain.
Franchement, c'est le flou total pour les ex-étudiant erasmus car concrètement, à part l'université d'accueil, aucune entité quelle soit française ou du pays d'accueil ne sait que t'as séjourné à l'étranger (liberté de circulation des ressortissants communautaires oblige).
Bonjour à tous!
J'ai une question : j'ai soumis ma demande Kompass, j'ai reçu ma LAC et je suis maintenant entrain de remplir mon dossier CIC.
J'ai remarqué que j'ai oublié une expérience pro sur mon CV dans Kompass.
Est-ce que je la rajoute pour mon CIC ou est-ce que je dois transmettre exactement le même? (avec les compétences en plus)
Merciiiiii beaucoup d'avance!
T'embêtes pas, transmet exactement le même. De toute façon, ça n'a pas grande importance, on postule pas pour bosser pour le gouvernement canadien!