1. #141
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    J'ai laissé la page Kompass tournait en allant manger, ça fait 40mn elle tourne là, sans connexion.

    Impossible d'y aller !

  2. #142
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    moi c'est depuis ce matin que je n'arrive pas a me connecter sur kompass..

  3. #143
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Ce matin le site était en bug "email ou mot de passe incorrect", et c'est encore le cas maintenant...
    Sous chrome.

  4. #144
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Bonjour à tous, apparemment vous êtes nombreux à avoir ce problème. Je suis sur Safari et ma connexion fonctionne normalement depuis ce matin . Essayez peut-être avec Safari.

  5. #145
    Avatar de aurel37
    aurélien 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    vers 19h j'ai réussi a me connecter au compte avec 10-15 sec de chargement et là je viens de réessayé suite à ce que vous avez mis, ya pas de problème 2sec de chargement( sous chrome)

  6. #146
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Vous qui réussissez à vous connecter à Kompass, est ce que vous avez un quelconque soucis sur votre compte ? (comme soumettre les docs, un accusé de réception en attente etc.)

  7. #147
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    la maintenance semble etre sélective, sur certains comptes Kompass seulement. Ceux qui comme moi n'ont pu soumettre leur demande semblent pouvoir se connecter, j'espere que pour les autres qui sont bloques a une étape de leur demande, c'est bon signe et qu'ils effectuent des corrections. Bon courage !


  8. #148
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Désolée, je n'en suis pas encore à cette étape ...
    Sinon, je peux me rendre sans problème sur les différents onglets et accéder à mes messages.

    Message de Kumara
    la maintenance semble etre sélective, sur certains comptes Kompass seulement. Ceux qui comme moi n'ont pu soumettre leur demande semblent pouvoir se connecter, j'espere que pour les autres qui sont bloques a une étape de leur demande, c'est bon signe et qu'ils effectuent des corrections. Bon courage !
    Oui ce doit être cela.

  9. #149
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Tout fonctionne aussi ici

  10. #150
    Avatar de aurel37
    aurélien 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Message de helly18
    Vous qui réussissez à vous connecter à Kompass, est ce que vous avez un quelconque soucis sur votre compte ? (comme soumettre les docs, un accusé de réception en attente etc.)
    pour l'instant je ne suis pas au stade d'envoyer de la doc, j'ai même reussi à envoyer un message ce matin alors que avant impossible (message d'erreur)

Page 8 sur 8 ... 6 7 8