Discussion: problème site de l'immigration ??
- 08/07/14, 00:14 #1bonjour a tous,
J'essaye d'effectuer ma demande de visa mais le site de répond plus...
je suis arrivé jusqu'au paiement mais la page n'a pas chargée même en actualisant, puis une tentative de déco reco mais maintenant le site est carrément indispo.
c'est que chez moi ou le problème est général ???
- 08/07/14, 09:41 #2
- 20/07/14, 19:28 #3Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai essayer de changer de navigateur, au cas où; mais rien n'y fait. Depuis 14h le site ne se charge même plus et envoie directement un message d'erreur. Est ce que je suis là seule? Pour ceux qui ont réussit, est ce qu'il y a des moments plus propice que d'autres pour faire son dossier?
Merci!
- 21/07/14, 02:52 #4coucou, pour moi c'est la même chose aujourd'hui , j'ai essayé de nombreuses fois mais toujours ce message:
Invalid Request
The Website Has Found A Potential Problem With The Text You May Have Entered On A Form Page.
Please Complete The Form Page Again, Retyping The Information, And Resubmit The Page.
If You Continue To Experience Similar Problems, Please Refer To The Contact Us Page For Reporting Website Errors.
Please Include The Following Web Support ID: 17354130631836888226
:-(
- 21/07/14, 19:06 #5
- 22/07/14, 19:38 #6hello!
Probleme pour accéder a mon visa depuis le lien "my application". le visa ne s'affiche pas, seul message : "this page provides details about your applications"
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaîtD
- 23/07/14, 02:57 #7
- 23/07/14, 10:27 #8C'est très étrange, car à chaque fois que j'y vais, je n'ai aucun soucis.
Alors, 2 questions :
1. Aurais-tu une capture d'écran de ce qui s'affiche quand ça ne marche pas ?
2. Est-ce que tu entres des caractères spéciaux comme é, è à ou encore ç qui ne passent pas du tout sur le site du gouvernement néo-zélandais ?
- 23/07/14, 20:32 #9
- 23/07/14, 20:50 #10
- 24/07/14, 04:42 #11
- 24/07/14, 17:24 #12
- 25/07/14, 00:44 #13Autant pour moi, le problème survient quand je suis connecté avec mon compte.
Après il faut choisir de nouveau visa vacances travail et c'est là que ça plante.
Je n'ais pas accès au formulaire.
J'ai essayer avec chrome et mozilla mais rien ne change...
J'ai également ce message d'erreur qui apparait:
Dé fois même avant la connexion au compte
et le plus souvent ce message:
- 25/07/14, 17:07 #14Oki, quand tu essayes de faire la demande de Working Holiday, tu essayes bien de cliquer en haut à gauche "Working holiday" dans le menu de gauche ? (juste après t'être connecté) ?
- 26/07/14, 00:39 #15oki je te remercie j'y suis enfin arrivé...
Ayant eu la bonne idée de lire le tutoriel après d'avoir soumis ma demande!!!, je me suis aperçu d'une différence par rapport à celui-ci, en effet lors de la première étape de l'enregistrement avec les noms et prénoms comme indiqués sur le passeport j'ai mit mes 3 prénoms comme indiqué sur le passeport alors que vous précisez qu'il vous mettre seulement le premier.
Es ce un souci pour l'obtention du visa??
Merci d'avance pour ta réponse.
- 26/07/14, 01:09 #16
- 28/09/14, 16:05 #17Hello! moi aussi j'ai un problème sur le site de l'immigration. j'ai rempli ma demande de visa et au moment de payer, google chrome m'informe que le site n'est pas sécurisé et même dangereux car sa sécurité à expiré.... du coup j'ai remis ma demande à plus tard mais je me demande comment faire.. passer outre les avertissements de google chrome?
merci d'avance pour votre réponse
- 13/10/15, 13:01 #18Hello tout le monde !
J'ai le même soucis que vous aujourd'hui, je n'arrive pas à récupérer mon visa !!
Sur la page il s'affiche simplement : This page provides details about your applications...
Vous avez trouvé une solution ?? merci !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.