31 ans

Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

J'essaye d'effectuer ma demande de visa mais le site de répond plus...
    je suis arrivé jusqu'au paiement mais la page n'a pas chargée même en actualisant, puis une tentative de déco reco mais maintenant le site est carrément indispo.
    c'est que chez moi ou le problème est général ???

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de bryan05
    bonjour a tous,

J'essaye d'effectuer ma demande de visa mais le site de répond plus...
    je suis arrivé jusqu'au paiement mais la page n'a pas chargée même en actualisant, puis une tentative de déco reco mais maintenant le site est carrément indispo.
    c'est que chez moi ou le problème est général ???
    Apparemment, le site semble fonctionner, mais il arrive effectivement qu'il saute.
    As-tu re-essayé depuis ?

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai essayer de changer de navigateur, au cas où; mais rien n'y fait. Depuis 14h le site ne se charge même plus et envoie directement un message d'erreur. Est ce que je suis là seule? Pour ceux qui ont réussit, est ce qu'il y a des moments plus propice que d'autres pour faire son dossier?

Merci!

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de RaphaelleLevy
    Bonjour,
    J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai essayer de changer de navigateur, au cas où; mais rien n'y fait. Depuis 14h le site ne se charge même plus et envoie directement un message d'erreur. Est ce que je suis là seule? Pour ceux qui ont réussit, est ce qu'il y a des moments plus propice que d'autres pour faire son dossier?

Merci!
    coucou, pour moi c'est la même chose aujourd'hui , j'ai essayé de nombreuses fois mais toujours ce message:
    Invalid Request
    The Website Has Found A Potential Problem With The Text You May Have Entered On A Form Page.
    Please Complete The Form Page Again, Retyping The Information, And Resubmit The Page.

If You Continue To Experience Similar Problems, Please Refer To The Contact Us Page For Reporting Website Errors.

Please Include The Following Web Support ID: 17354130631836888226

:-(

35 ans

Likes reçus
    40
    Message de RaphaelleLevy
    Bonjour,

Merci!
    perso je viens de regarder ça marche. Je pense pas qu'il y ait de meilleur moment. car je l'ai fait aussi un dimanche et ça marchait. Avant cela j'avais eu 2 journées où ça ne marchait pas. c'est énervant mais faut y retourner régulièrement jusqu'à que ça marche :s

34 ans

Likes reçus
    0
    hello!

Probleme pour accéder a mon visa depuis le lien "my application". le visa ne s'affiche pas, seul message : "this page provides details about your applications"
    Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaîtD

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Laura15
    hello!

Probleme pour accéder a mon visa depuis le lien "my application". le visa ne s'affiche pas, seul message : "this page provides details about your applications"
    Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaîtD
    toujours le même problème depuis plusieurs jours... plusieurs tentatives par jour sans succès...quelqu'un a t il envoyé un mail à l'ambassade ou au site de l'immigration??

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de boscoreli
    toujours le même problème depuis plusieurs jours... plusieurs tentatives par jour sans succès...quelqu'un a t il envoyé un mail à l'ambassade ou au site de l'immigration??
    C'est très étrange, car à chaque fois que j'y vais, je n'ai aucun soucis.

Alors, 2 questions :
    1. Aurais-tu une capture d'écran de ce qui s'affiche quand ça ne marche pas ?
    2. Est-ce que tu entres des caractères spéciaux comme é, è à ou encore ç qui ne passent pas du tout sur le site du gouvernement néo-zélandais ?

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    C'est très étrange, car à chaque fois que j'y vais, je n'ai aucun soucis.

Alors, 2 questions :
    1. Aurais-tu une capture d'écran de ce qui s'affiche quand ça ne marche pas ?
    2. Est-ce que tu entres des caractères spéciaux comme é, è à ou encore ç qui ne passent pas du tout sur le site du gouvernement néo-zélandais ?
    sans-titre.jpg

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de boscoreli
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 494
Taille : 87,0 Ko
ID : 23138
    Donc est-ce que tu as ce résultat direct ou bien tu essayes avant de te connecter en entrant des identifiants ?

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Donc est-ce que tu as ce résultat direct ou bien tu essayes avant de te connecter en entrant des identifiants ?
    Je me connecte avec mes identifiants, je choisi working holidays puis ça apparaît...
    Merci pour ton aide.

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de boscoreli
    Je me connecte avec mes identifiants, je choisi working holidays puis ça apparaît...
    Merci pour ton aide.
    C'est un des trucs que je ne comprends pas...
    Normalement, tu dois choisir le type de visa avant d'entrer tes identifiants...
    Je dirais, essayes depuis un autre navigateur, mais je pense qu'il y a un souci dans le chemin que tu suis pour te connecter...

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    C'est un des trucs que je ne comprends pas...
    Normalement, tu dois choisir le type de visa avant d'entrer tes identifiants...
    Je dirais, essayes depuis un autre navigateur, mais je pense qu'il y a un souci dans le chemin que tu suis pour te connecter...
    Autant pour moi, le problème survient quand je suis connecté avec mon compte.
    Après il faut choisir de nouveau visa vacances travail et c'est là que ça plante.
    Je n'ais pas accès au formulaire.
    J'ai essayer avec chrome et mozilla mais rien ne change...

J'ai également ce message d'erreur qui apparait: visa.jpg

Dé fois même avant la connexion au compte

et le plus souvent ce message:
    visa-2.jpg

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Oki, quand tu essayes de faire la demande de Working Holiday, tu essayes bien de cliquer en haut à gauche "Working holiday" dans le menu de gauche ? (juste après t'être connecté) ?

40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Oki, quand tu essayes de faire la demande de Working Holiday, tu essayes bien de cliquer en haut à gauche "Working holiday" dans le menu de gauche ? (juste après t'être connecté) ?
    oki je te remercie j'y suis enfin arrivé...
    Ayant eu la bonne idée de lire le tutoriel après d'avoir soumis ma demande!!!, je me suis aperçu d'une différence par rapport à celui-ci, en effet lors de la première étape de l'enregistrement avec les noms et prénoms comme indiqués sur le passeport j'ai mit mes 3 prénoms comme indiqué sur le passeport alors que vous précisez qu'il vous mettre seulement le premier.
    Es ce un souci pour l'obtention du visa??
    Merci d'avance pour ta réponse.

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Non, ça devrait le faire je pense
    Cool que tu ais enfin réussi à soumettre cette demande

36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Non, ça devrait le faire je pense
    Cool que tu ais enfin réussi à soumettre cette demande
    Hello! moi aussi j'ai un problème sur le site de l'immigration. j'ai rempli ma demande de visa et au moment de payer, google chrome m'informe que le site n'est pas sécurisé et même dangereux car sa sécurité à expiré.... du coup j'ai remis ma demande à plus tard mais je me demande comment faire.. passer outre les avertissements de google chrome?
    merci d'avance pour votre réponse

34 ans

Likes reçus
    1
    Hello tout le monde !
    J'ai le même soucis que vous aujourd'hui, je n'arrive pas à récupérer mon visa !!
    Sur la page il s'affiche simplement : This page provides details about your applications...

Vous avez trouvé une solution ?? merci !!