Bonjour,
Voici mon soucis. Apres avoir fait ma demande de WHV, on m a fait realiser que pour l histoire de la tuberculose, il s agit de 3 mois cumules et non dans un seul pays. Hors, je les ai. j ai eu mon visa, donc trop tard pour modifier les informations en ligne.
Que puis-je faire? dois-je appeler l immigration?
Merci de m eclaircir, j ai de grosses craintes! :-s
Bonjour Anthony,
Tu peux les recontacter par email pour les prévenir de la situation. Normalement non, ta demande ne sera pas en danger ou autre, ils te demanderont sûrement simplement de la passer tout simplement.
Pour les contacter, tu dois suivre les consignes inscrites sur
cette page de l'immigration néo-zélandaise :
What happens if I submit an application, and then need to change the details?If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to
[email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.
If you have a query, please contact the Immigration Contact Centre. The telephone numbers are listed in Table 1.
Contact us by phone... |
Phone number |
If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: |
+64 9 914 4100 |
If you wish to call us within New Zealand but outside of Auckland, please phone: |
0508 558 855 |
If you wish to call us from Auckland, please phone: |
09 914 4100
|
Donc tu peux leur envoyer un email par exemple en prenant soin de bien inclure toutes les infos nécessaires pour qu'ils puissent aisément te retrouver