Discussion: Et voilà, visa Nouvelle Zélande payé !!
- 17/12/14, 12:23 #1Salut à tous !ça y-est j'ai acheté mon visa lundi dernier pour la nouvelle zélande !!
Reste à savoir combien de temps ça met pour être validé...je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'achat. Je trouve cela curieux.
Tout est en règle normalement mais je me dis si jamais il y a une coquille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, quelle est la meilleure période pour partir ? Je compte quitter le territoire début avril. Qu'en pensez-vous ?
De joyeuses fêtes à vous tous !!
- 17/12/14, 12:27 #2Salut Meryl !
Tout d'abord, bravo à toi pour ta demande. C'est normal je crois. Si tu retournes sur ton interface, tu pourras voir normalement que ta demande est en cours de traitement. Il faut savoir qu'ils ont prévu des ralentissements autour de Noël, donc les délais peuvent être un chouilla rallongés.
Si tu as fait une petite erreur (une coquille) ou autre, pas d'inquiétude non plus, tu pourras normalement la corriger, aucune inquiétude .
Pour la meilleurs période pour partir, je te renvois à la section "Quand partir et pour quelle destination" qui sera nettement plus appropriée : Quand partir ? Et pour quelle destination ?
Joyeuses fêtes à toi aussi !
-
- 17/12/14, 12:36 #3Alors, juste pour être précise, tu n'as pas "acheté" de visa. D'accord il y a des frais à payer mais ça ne constitue pas pour autant un achat (ou alors tu es passé par un autre site que celui officiel et dans ce cas là tu t'es faite avoir).
Normalement, après paiement des frais de visa, tu reçois assez rapidement la confirmation, un ou deux jours après, par un mail intitulé "Working holiday scheme approval : ton nom ton n° de référence".
Sinon, comme l'indique Marie, tu peux aller voir dans ton espace en ligne où en est ta demande.
-
- 17/12/14, 21:40 #4Je voulais évidemment parler des frais. Et je suis passée par l'immigration. Pour sûr, je ne me suis pas fait arnaquer. J'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui même mon visa !! Wow très rapide.
Merci en tout cas pour l'attention accordée à mes questions et vos réponses rapides C'est très gentil.
A bientôt.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.