25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements utiles.

Est il nécessaire de traduire en espagnol les documents nécessaires pour effectuer la demande de pvt ?

Merci beaucoup

Likes reçus
    1 412
    Message de MelinaF8
    Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements utiles.

Est il nécessaire de traduire en espagnol les documents nécessaires pour effectuer la demande de pvt ?

Merci beaucoup
    Bonjour Melina,

Non, il n'est pas nécessaire de traduire les documents en espagnol

25 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour le retour ! bonne journée !

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci pour ces informations et ce guide complet.

Je viens de faire ma demande de PVT pour le Chili, avez-vous eu des retours récents sur le délai de réponse?

Merci d'avance!

Likes reçus
    1 412
    Message de MatthieuL23
    Bonjour,

Merci pour ces informations et ce guide complet.

Je viens de faire ma demande de PVT pour le Chili, avez-vous eu des retours récents sur le délai de réponse?

Merci d'avance!
    Hello,

On n'a pas eu de retour récent mais je dirais que c'est plutôt bon signe. Quand les délais sont étrangement longs souvent on nous fait des retours. Donc disons pas de nouvelle bonne nouvelle. Le délai classique est normalement de deux semaines environ.

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite faire une demande de PVT pour le Chili, mais je ne suis pas certaine si tous les documents requis pour cette demande (désormais effectuée en ligne) doivent être traduits en espagnol. Comme il peut parfois être difficile d'obtenir la traduction de documents officiels, cette exigence me préoccupe un peu. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Louise-Anta Ndiaye

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Je souhaitais faire ma demande de PVT, et arrivée au moment ou il faut cocher « Tratados Internacionales » puis « Working Holiday » , je n'ai pas l'option « Tratados Internacionales ». Pourtant, j'ai suivi toute la démarche à la lettre. Savez vous ou j'ai pu potentiellement me tromper ?

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de LouiseAnta
    Bonjour, Je souhaitais faire ma demande de PVT, et arrivée au moment ou il faut cocher « Tratados Internacionales » puis « Working Holiday » , je n'ai pas l'option « Tratados Internacionales ». Pourtant, j'ai suivi toute la démarche à la lettre. Savez vous ou j'ai pu potentiellement me tromper ?

Bonjour, j'ai trouvé la solution, merci

25 ans

Likes reçus
    0
    Message de LouiseAnta
    Bonjour,
    Je souhaite faire une demande de PVT pour le Chili, mais je ne suis pas certaine si tous les documents requis pour cette demande (désormais effectuée en ligne) doivent être traduits en espagnol. Comme il peut parfois être difficile d'obtenir la traduction de documents officiels, cette exigence me préoccupe un peu. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Louise-Anta Ndiaye

Bonjour Louise-Anta,
    Je me pose la même question. Avez-vous finalement fait traduire vos documents ?
    Merci pour votre réponse,
    Eléa

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de eleasmv
    Bonjour Louise-Anta,
    Je me pose la même question. Avez-vous finalement fait traduire vos documents ?
    Merci pour votre réponse,
    Eléa

Hello, non je ne les ai pas traduis et j'ai obtenu mon pvt donc a prioris pas besoin :

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour l'équipe pvtiste,
    Je me permets de laisser un message pour une petite information.
    Je viens de faire ma demande de PVT en ligne pour le chili sur le service d'immigration chilien. Si j’arrive sur le territoire chilien le 4 février avec « estanpado electronico », que je devrais normalement recevoir dans les semaines à venir, de ce que j'ai compris on me donnera la « tarjeta unica migratoria » à l’aeroport grace à ce document.

J'ai pu lire que je pourrai obtenir le numéro RUN automatiquement avec les documents fournis mais j’ai cru comprendre que le RUN ne suffisait pas et qu’il fallait une carte avec une puce intégrant toutes nos données pour pouvoir travailler au chili dans le cadre de ce PVT…
    Je me demandais donc si il fallait toujours aller au PDI pour obtenir cette carte? Si oui, est-ce que j’ai un délai pour le faire? Car je souhaiterais faire un mois de tourisme en Patagonie directement en arrivant sans rester dans une grande ville.

Merci d’avance pour vos réponses !

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de LouiseAnta
    Bonjour l'équipe pvtiste,
    Je me permets de laisser un message pour une petite information.
    Je viens de faire ma demande de PVT en ligne pour le chili sur le service d'immigration chilien. Si j’arrive sur le territoire chilien le 4 février avec « estanpado electronico », que je devrais normalement recevoir dans les semaines à venir, de ce que j'ai compris on me donnera la « tarjeta unica migratoria » à l’aeroport grace à ce document.

J'ai pu lire que je pourrai obtenir le numéro RUN automatiquement avec les documents fournis mais j’ai cru comprendre que le RUN ne suffisait pas et qu’il fallait une carte avec une puce intégrant toutes nos données pour pouvoir travailler au chili dans le cadre de ce PVT…
    Je me demandais donc si il fallait toujours aller au PDI pour obtenir cette carte? Si oui, est-ce que j’ai un délai pour le faire? Car je souhaiterais faire un mois de tourisme en Patagonie directement en arrivant sans rester dans une grande ville.

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour, étant dans le même cas de figure que toi, je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles du PVT, si il t'avais bien été envoyé sachant que tu es censée partir dans une semaine ? Si c'est le cas bon voyage à toi !

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16