Réponses
  1. guigz31
    21/06/25, 23:01
    Message de EnolaDLT
    Merci beaucoup pour ton retour. Les problèmes sur les demandes de PVT Chili sont assez fréquentes.., j'espère que la situation va se débloquer assez rapidement.
    Bonjour,

Petite actualisation, j'ai reçu mon VISA hier, le 20/06, soit un peu plus de 3 semaines après avoir fait ma demande, le 24/05. J'avais ouvert un ticket d'aide le 18/06 sur le site des migrations, pour essayer d'avoir des informations sur l'état d'avancement de mon dossier. Ma demande de VISA a donc été validée 2 jours après qu'ils aient reçu le ticket. Je ne sais pas si c'est une simple coincidence ou si mon ticket a effectivement aidé a faire bouger les choses, mais dans tous les cas ça ne coûte rien d'essayer.

Bon courage à ceux qui sont sont en process de demande de VISA.
    1
  2. JeanG10
    Hier, 21:31
    Bonjour à tous !
    Je prépare un PVT au Chili d'ici le mois de septembre.
    J'ai une petite question : comment faire si l'on prend une assurance GlobePVT mais que notre demande de visa se voit refusée ? Peut-on utiliser l'assurance dans le cadre d'un tourisme classique ? Faudrait-il prendre une assurance GlobeTraveler en anticipation d'un éventuel refus ?
    Merci d'avance pour vos retours
  3. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 08:53
    Message de JeanG10
    Bonjour à tous !
    Je prépare un PVT au Chili d'ici le mois de septembre.
    J'ai une petite question : comment faire si l'on prend une assurance GlobePVT mais que notre demande de visa se voit refusée ? Peut-on utiliser l'assurance dans le cadre d'un tourisme classique ? Faudrait-il prendre une assurance GlobeTraveler en anticipation d'un éventuel refus ?
    Merci d'avance pour vos retours
    Bonjour,

Si ta demande de PVT est refusée, ACS (Globe PVT) te rembourses (si tu apportes bien les preuves du refus). Dans ton cas, si tu souhaites quand même partir en touriste, tu pourras prendre par la suite une assurance Globe Traveler à la place.
    Si jamais tu as un refus, n'hésites pas à contacter directement ACS pour leur exposer la situation et qu'ils te proposent la solution la plus adaptée à ton projet.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans