Discussion: La date d'entrée pour la demande de VVT NZ
- 16/01/16, 19:19 #1Bonjour,
Je suis en train de remplir ma demande de VVT pour la NZ et dans la dernière section (working holiday specific), on me demande la date darrivée en NZ.
Mon problème : je n'ai pas encore fixer de date, je compte partir entre juillet et décembre 2016. La date à inscrire m'engage t-elle sur ma date d'arrivée ? Si je mets une date en novembre 2016 et que j'arrive en juillet 2016, cela pose t-il un problème ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Marie
- 16/01/16, 21:35 #2Salut Marie,
Indique une date approximative, ça ne t'engage à rien. Cela dit si tu ne souhaites partir qu'en juillet c'est peut-être un peu tôt pour faire ta demande. Une fois le visa obtenu tu as un an pour partir.
Si jamais tu dois décaler ton départ de quelques mois il peut être préférable de faire ta demande seulement dans 2 ou 3 mois par précaution... A toi de voir
- 18/01/16, 21:18 #3Salut Annana,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Si je fais ma demande maintenant, je peux partir jusque début 2017 donc étant donné que je compte partir avant la fin 2016 ça devrait le faire!
Salut Annana,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Si je fais ma demande maintenant, je peux partir jusque début 2017 donc étant donné que je compte partir avant la fin 2016 ça devrait le faire!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.