Enola

Likes reçus
    1 496
    Message de Louis99sarale
    Merci pour beaucoup j’ai envoyé un email à cet adresse et j’ai enfin eu un retour !
    Par contre je ne comprends pas, j’ai reçu un mail « Confirmación registro SITAC, Actualización de Datos » ils me disent donc que mes données ont été mises à jour suivi des mes informations personnelles : numéro de passeport, nom, prénom et date de naissance. Mais ça s’arrête là, aucune information supplémentaire. Je ne sais toujours pas si mon visa est accepté ou non ni même quand j’aurais une réponse
    Peut-être que cette "démarche" va relancer ta demande et que tu auras une réponse rapidement maintenant. D'habitude les demandes de PVT Colombie se passent plutôt bien donc c'est un peu étonnant. :/

Louis 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Peut-être que cette "démarche" va relancer ta demande et que tu auras une réponse rapidement maintenant. D'habitude les demandes de PVT Colombie se passent plutôt bien donc c'est un peu étonnant. :/

Effectivement j’ai enfin eu la réponse aujourd’hui après plus d’un mois d’attente ! Ma demande est approuvée
    J’attends maintenant de recevoir le visa
    Merci pour ton aide

Enola

Likes reçus
    1 496
    Message de Louis99sarale
    Effectivement j’ai enfin eu la réponse aujourd’hui après plus d’un mois d’attente ! Ma demande est approuvée
    J’attends maintenant de recevoir le visa
    Merci pour ton aide
    Ah trop cool ! Bon PVT 🥳

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18