Bonjour a tous !
Je suis une quebecoise de 34 et je souhaite aller en france pour une duree de 6 semaines!Pour voyager mais aussi pour travailler je veux faire les vendanges pour une duree d'environ 2 semaines!Donc je dois avoir la permission de travailler!Je me demande si le visa pvt es celui que je dois obtenir car dans le formulaire d'application pour le visa pvt a la question quel es la durre de mon sejour les choix sont;de trois mois a six mois, de six mois et plus ou de 1 an et plus!Vue que je veux aller en france pour moin de 3 mois je me demande si cest bien le bon visa pour moi!?Dois-je cocher 3 mois et plus ou je dois appliquer pour un autre type de visa?Jespere que quelqu'un sauras repondre a ma question car je suis confuse!merci a tous
val81
Salut Valérie,
Il y a quelques années, un programme intitulé Job d'été aurait été tout à fait adapté à ta situation. Ce programme a été supprimé avec le nouvel accord..
Sur le site des autorités françaises, ils parlent de 4 mois. Tu ne pourrais pas faire une demande en disant que tu pars 4 mois ? Tu pourras toujours entrer au bout de 3 mois...