1. #1
    Avatar de OceaneR
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Une demande un peu particulière et qui peut sembler irréaliste !

    Voilà mon copain va avoir 31 ans cette année et nous aimerions partir en NZ et en Australie en PVT. Ma question est plutôt simple, est-il possible d'obtenir un PVT en Australie et en NZ en même temps ? C'est à dire les valider en même temps à quelques jours près.

    Voilà si quelqu'un a des indices sur cette question je suis preneuse !

    Merci

    Océane

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 148
    Likes reçus
    538
    Message de OceaneR
    Voilà mon copain va avoir 31 ans cette année et nous aimerions partir en NZ et en Australie en PVT. Ma question est plutôt simple, est-il possible d'obtenir un PVT en Australie et en NZ en même temps ? C'est à dire les valider en même temps à quelques jours près.
    Salut Océane,

    oui c'est tout à fait possible. Il peut demander les deux pvt avant ses 31 ans, et a ensuite un an pour aller dans le(s) pays et activer son/ses pvt.
    A vous de bien vous organiser pour qu'il puisse profiter un max des deux pays!


  3. #3
    Avatar de OceaneR
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Océane,

    oui c'est tout à fait possible. Il peut demander les deux pvt avant ses 31 ans, et a ensuite un an pour aller dans le(s) pays et activer son/ses pvt.
    A vous de bien vous organiser pour qu'il puisse profiter un max des deux pays!
    Je te remercie pour ta réponse.
    Ma question est en fait un peu plus préçiser.
    Nous allons faire les démarches pour le PVT d'ici Novembre 2016. Mais nous ne pouvons partir avant Octobre 2017. Ma question était donc plus est ce qu'il est possible d'activer son PVT en Australie puis de partir qq jours après en NZ, activer le PVT, travailler la bas. Puis repartir quelques mois après en Australie pour réellement utiliser le PVT.
    Je sais ça parait compliquer, mais surtout je sais pas si au niveau de l'immigration si c'est autoriser ?
    Merci pour vos réponses,

    Océane

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 148
    Likes reçus
    538
    Message de OceaneR
    Je te remercie pour ta réponse.
    Ma question est en fait un peu plus préçiser.
    Nous allons faire les démarches pour le PVT d'ici Novembre 2016. Mais nous ne pouvons partir avant Octobre 2017. Ma question était donc plus est ce qu'il est possible d'activer son PVT en Australie puis de partir qq jours après en NZ, activer le PVT, travailler la bas. Puis repartir quelques mois après en Australie pour réellement utiliser le PVT.
    Je sais ça parait compliquer, mais surtout je sais pas si au niveau de l'immigration si c'est autoriser ?
    Merci pour vos réponses,

    Océane
    Oui c'est autorisé. Mais lorsque tu arriveras en Australie ça activera le PVT. Donc admettons que tu restes 4 mois en NZ ensuite, lorsque tu retourneras en Australie, il te restera seulement 8 mois aussi puisque tu aura activer ton pvt OZ 4 mois avant.
    J'espère que je ne t'embrouille pas, la règle est simple: lorsque tu arrives sur le territoire, australien ou néo-zéalandais, ça active le PVT correspondant.
    D'après tes dates, tu ne pourras faire un an dans chaque pays, mais tout dépend de votre projet, c'est déjà super de pouvoir y passer plusieurs mois