dam14000
11/10/16, 11:32
17
0
salut a tous

j'ai fait une demande de working holiday visa nz que j'ai obtenu. mais entre temps j'ai perdu mon passport...
j'ai donc effectué les démarche pour en obtenir un nouveau mais je ne sais pas comment faire pour informé la nouvel zelande de mon changement de passport.
quelqu'un peu il m'aidé je suis perdu?

merci a tous
Réponses
  1. Annana
    11/10/16, 11:46
    Message de dam14000
    salut a tous

j'ai fait une demande de working holiday visa nz que j'ai obtenu. mais entre temps j'ai perdu mon passport...
    j'ai donc effectué les démarche pour en obtenir un nouveau mais je ne sais pas comment faire pour informé la nouvel zelande de mon changement de passport.
    quelqu'un peu il m'aidé je suis perdu?

merci a tous
    Salut,

ça ne devrait pas poser problème, mais il faut que tu en informes l'immigration pour qu'ils modifient ton visa avec le bon numéro de passeport. How do I transfer my visa to a new passport? - Immigration NZ Knowledgebase

Appelle les ou envoie leur un mail: https://www.immigration.govt.nz/contact
  2. dam14000
    11/10/16, 12:35
    ok merci a toi j'ai vu cette page mais il n y a aucun lien pour effectuer le changement je ne pige pas trop?
  3. Annana
    11/10/16, 13:46
    Message de dam14000
    ok merci a toi j'ai vu cette page mais il n y a aucun lien pour effectuer le changement je ne pige pas trop?
    Il faut les contacter c'est pour ça que je t'ai mis le lien.
  4. MickalL3
    20/04/18, 15:39
    Salut dam,

Je me retrouve dans le même cas que toi, perte du passeport après avoir obtenu mon WHV.

Tu n'as pas eu de problème avec l'immigration NZ pour changer ton visa ? Tu les as simplement contacter en leur expliquant ton problème ?

Merci d'avance pour ta réponse
  5. Marie
    21/04/18, 08:25
    Message de MickalL3
    Salut dam,

Je me retrouve dans le même cas que toi, perte du passeport après avoir obtenu mon WHV.

Tu n'as pas eu de problème avec l'immigration NZ pour changer ton visa ? Tu les as simplement contacter en leur expliquant ton problème ?

Merci d'avance pour ta réponse
    Salut Mickael,

Tu dois les prévenir avant ton départ : Transferring my visa to a new passport | Immigration New Zealand
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans