Herthe
27/11/16, 18:52
3
0
Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui, tout va bien jusqu'au moment où je paye, et une message d'erreur apparait après que la confirmation de paiement me sois donné. J'ai donc réessayé de faire mon paiement mais le site me bloque l'accès quand je veux payer. J'ai donc regardé mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant du Visa, mais rien n'a changé sur le statut de mon Visa sur le site de l'immigration NZ. Je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait simplement attendre un peu, ou si je me suis juste fais voler x) Merci d'avance. J’espère que j'ai été assez clair...
Réponses
  1. Marie
    29/11/16, 11:39
    Message de Herthe
    Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui, tout va bien jusqu'au moment où je paye, et une message d'erreur apparait après que la confirmation de paiement me sois donné. J'ai donc réessayé de faire mon paiement mais le site me bloque l'accès quand je veux payer. J'ai donc regardé mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant du Visa, mais rien n'a changé sur le statut de mon Visa sur le site de l'immigration NZ. Je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait simplement attendre un peu, ou si je me suis juste fais voler x) Merci d'avance. J’espère que j'ai été assez clair...
    Salut,

    Les frais peuvent être retirés avant même que ta demande ait été approuvée. Les délais de réponse sont de quelques jours seulement, mais tu dois encore patienter.
    PS : on a supprimé ton deuxième message qui reprenait ce même message pour éviter les doublons. Celui-ci n'avait pas été supprimé.
  2. Herthe
    29/11/16, 14:42
    Message de Marie
    Salut,

    Les frais peuvent être retirés avant même que ta demande ait été approuvée. Les délais de réponse sont de quelques jours seulement, mais tu dois encore patienter.
    PS : on a supprimé ton deuxième message qui reprenait ce même message pour éviter les doublons. Celui-ci n'avait pas été supprimé.
    Merci pour ta réponse et pour la suppression du doublon, mais je voulais savoir si c'était normal que le statut de mon paiement soit toujours en "pending" alors que j'ai payé ? C'est ce qui me préoccupe en fait... Il faut peut être que je les appelles ?
  3. Marie
    29/11/16, 15:04
    Message de Herthe
    Merci pour ta réponse et pour la suppression du doublon, mais je voulais savoir si c'était normal que le statut de mon paiement soit toujours en "pending" alors que j'ai payé ? C'est ce qui me préoccupe en fait... Il faut peut être que je les appelles ?
    Je crois surtout que c'est le statut de ta demande qui est en pending. De plus, même si l'argent est parti de ton compte, ça ne signifie pas forcément que la somme est arrivée sur leur compte.
  4. Herthe
    29/11/16, 16:10
    Message de Marie
    Je crois surtout que c'est le statut de ta demande qui est en pending. De plus, même si l'argent est parti de ton compte, ça ne signifie pas forcément que la somme est arrivée sur leur compte.
    D'accord ! Merci
  5. MorganeMC
    29/11/16, 23:55
    Message de Herthe
    D'accord ! Merci
    Bonsoir,

    Mon ami et moi avons fait la demande également, et il a eu exactement le même problème alors que tout s'est passé correctement pour moi. Cela fait plusieurs jours deja mais rien ne change. Il ne peut toujours pas accéder à son compte. As-tu eu un changement de ton côté? Quelqu'un sait ce qu'il y a à faire pour y remédier ou à un contact ?
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans