Discussion: Probleme Demande WHV pour le paiement
- 27/11/16, 18:52 #1Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui, tout va bien jusqu'au moment où je paye, et une message d'erreur apparait après que la confirmation de paiement me sois donné. J'ai donc réessayé de faire mon paiement mais le site me bloque l'accès quand je veux payer. J'ai donc regardé mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant du Visa, mais rien n'a changé sur le statut de mon Visa sur le site de l'immigration NZ. Je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait simplement attendre un peu, ou si je me suis juste fais voler x) Merci d'avance. J’espère que j'ai été assez clair...
- 29/11/16, 11:39 #2Salut,
Les frais peuvent être retirés avant même que ta demande ait été approuvée. Les délais de réponse sont de quelques jours seulement, mais tu dois encore patienter.
PS : on a supprimé ton deuxième message qui reprenait ce même message pour éviter les doublons. Celui-ci n'avait pas été supprimé.
- 29/11/16, 14:42 #3
- 29/11/16, 15:04 #4
- 29/11/16, 16:10 #5
- 29/11/16, 23:55 #6Bonsoir,
Mon ami et moi avons fait la demande également, et il a eu exactement le même problème alors que tout s'est passé correctement pour moi. Cela fait plusieurs jours deja mais rien ne change. Il ne peut toujours pas accéder à son compte. As-tu eu un changement de ton côté? Quelqu'un sait ce qu'il y a à faire pour y remédier ou à un contact ?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.