1. #1
    Avatar de Herthe
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui, tout va bien jusqu'au moment où je paye, et une message d'erreur apparait après que la confirmation de paiement me sois donné. J'ai donc réessayé de faire mon paiement mais le site me bloque l'accès quand je veux payer. J'ai donc regardé mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant du Visa, mais rien n'a changé sur le statut de mon Visa sur le site de l'immigration NZ. Je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait simplement attendre un peu, ou si je me suis juste fais voler x) Merci d'avance. J’espère que j'ai été assez clair...

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Herthe
    Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui, tout va bien jusqu'au moment où je paye, et une message d'erreur apparait après que la confirmation de paiement me sois donné. J'ai donc réessayé de faire mon paiement mais le site me bloque l'accès quand je veux payer. J'ai donc regardé mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant du Visa, mais rien n'a changé sur le statut de mon Visa sur le site de l'immigration NZ. Je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait simplement attendre un peu, ou si je me suis juste fais voler x) Merci d'avance. J’espère que j'ai été assez clair...
    Salut,

    Les frais peuvent être retirés avant même que ta demande ait été approuvée. Les délais de réponse sont de quelques jours seulement, mais tu dois encore patienter.
    PS : on a supprimé ton deuxième message qui reprenait ce même message pour éviter les doublons. Celui-ci n'avait pas été supprimé.

  3. #3
    Avatar de Herthe
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Les frais peuvent être retirés avant même que ta demande ait été approuvée. Les délais de réponse sont de quelques jours seulement, mais tu dois encore patienter.
    PS : on a supprimé ton deuxième message qui reprenait ce même message pour éviter les doublons. Celui-ci n'avait pas été supprimé.
    Merci pour ta réponse et pour la suppression du doublon, mais je voulais savoir si c'était normal que le statut de mon paiement soit toujours en "pending" alors que j'ai payé ? C'est ce qui me préoccupe en fait... Il faut peut être que je les appelles ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Herthe
    Merci pour ta réponse et pour la suppression du doublon, mais je voulais savoir si c'était normal que le statut de mon paiement soit toujours en "pending" alors que j'ai payé ? C'est ce qui me préoccupe en fait... Il faut peut être que je les appelles ?
    Je crois surtout que c'est le statut de ta demande qui est en pending. De plus, même si l'argent est parti de ton compte, ça ne signifie pas forcément que la somme est arrivée sur leur compte.

  5. #5
    Avatar de Herthe
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je crois surtout que c'est le statut de ta demande qui est en pending. De plus, même si l'argent est parti de ton compte, ça ne signifie pas forcément que la somme est arrivée sur leur compte.
    D'accord ! Merci

  6. #6
    Avatar de MorganeMC
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Herthe
    D'accord ! Merci
    Bonsoir,

    Mon ami et moi avons fait la demande également, et il a eu exactement le même problème alors que tout s'est passé correctement pour moi. Cela fait plusieurs jours deja mais rien ne change. Il ne peut toujours pas accéder à son compte. As-tu eu un changement de ton côté? Quelqu'un sait ce qu'il y a à faire pour y remédier ou à un contact ?
    Merci