- 29/12/17, 18:22 #1bonjours
j'ai un problème pour prendre la prise de rendez-vous sur le site du consulat.
j'ai reussi a crée un compte mais maintenant impossible de me connecter au site.
J'utilise comme stipuler google chrome, jai testé sur telephone/ordinateur/tablette avec Wi-fi et 4g
tester avec 3 adresse mail differente. soit on me dit identifiant et mot de passe incorrect soir la page ne marche pas.
avec vousune solution ?
je vous screen mon ecran.
merci pour vos réponse.
- 30/12/17, 08:28 #2Bonjour,
Je pense que c'est un problème temporaire d'accès au serveur de l'ambassade. ça donne quoi en essayant de te connectant directement en cliquant sur ce lien https://mexitel.sre.gob.mx/citas.web...ogin/login.jsf (le lien que j'obtiens en cherchant à prendre un rdv). C'est la même url que le lien dans ta capture, complète.
Si ça aboutit à la même chose, question : ton adresse ip est associée à quel pays ? Il se pourrait que l'accès soit refusé à certains pays. Pure supposition à ce stade.Dernière modification par Pliz ; 30/12/17 à 08:32.
- 30/12/17, 15:00 #3du coup le problème venait de chez moi et mon reseau surement,pour temps je suis en france.
Je suis aller chez un amis essayer d'une autre wifi et sa a marcher.
merci pour votre reponse quand meme
probleme resolut!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.