Discussion: Problème VISA/Passeport
- 08/03/18, 14:53 #1Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je souhaite obtenir le PVT pour le Brésil. J'ai cependant un problème : mon passeport n'est pas à jour pour le moment. Dois-je dès maintenant faire la demande de rendez-vous au consulat pour le VISA, quitte à n'envoyer qu'après mon dossier complet, ou je dois attendre dans tous les cas que le texte de loi soit passé et que j'ai mon passeport valide ?
J'ai déjà mon billet aller pour le 14 juin, je n'ai donc pas beaucoup de temps..
Merci d'avance et bonne journée !
- 08/03/18, 15:46 #2Bonjour,
C'est vraiment conseillé pour n'importe quelle destination de ne pas acheter son billet avant d'avoir obtenu son PVT.
Apparemment il n'est toujours pas possible de faire une demande de PVT Brésil, il serait suspendu jusqu'à nouvel ordre, en tout cas d'après cette discussion et des réponses reçu par les futures pvtistes.
Donc je pense que tu as le temps de refaire ton passeport et d'attendre pour le rdv.
- 08/03/18, 16:39 #3Ouais je sais mais je comptais partir au brésil dans tous les cas cet été je ne connaissais pas l'existence du PVT quand j'ai pris les billets
Et pour ceux qui ont pris un RDV vous savez combien de temps ça prend avoir de pouvoir se rendre au consulat ?
- 08/03/18, 16:46 #4
- 08/03/18, 16:55 #5
-
- 08/03/18, 18:55 #6Petite update : typesvisas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.