- 07/01/18, 20:02 #1Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet de la création du dossier d'obtention du VISA, en vue d'un éventuel départ ...
- Ayant déjà séjournée au Mexique pendant 3 mois, pour un stage (avec un visa touristique) cela ne risque-t-il pas de bloquer pour l'obtention d'un visa ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Nathalie
- 07/01/18, 20:29 #2- Non, pour ma part j'avais deja ete au Mexique pour des vacances et ca n'avait pas eu l'air de les deranger plus que ca
-
- 07/01/18, 20:40 #3
- 10/07/18, 19:36 #4Bonjour,
Sur le même sujet j'avais un visa PVT pour l'année 2018, que l'on m'a retiré, et je suis en train de faire les procédures avec une entreprise mexicaine pour obtenir un nouveau visa (de travail d'un an pour commencer).
C'est difficile à expliquer ... j'avais un visa PVT pour janvier 2018 à janv 2019. Je suis arrivée fin janvier au Mexique (UNE SEULE ENTREE SUR LE VISA) puis je suis sortie du pays en mars pour voyager AVANT d'avoir la tarjeta de residencia temporal (grosse erreur) en mains, mais APRES m'être déclarée à l'immigration. Résultat on m'a dit que j'avais perdu mon visage car à mon retour de voyage en entrant au Mexique on m'a mis en touriste. Cela a annulé mon visa donc attention à vous de ne pas sortir du pays avant d'avoir la précieuse petite carte en mains.
Bref, aujourd'hui j'ai eu une offre de job d'une entreprise mexicaine et ils sont en train de lancer les papiers. Est-que je risque quelque chose? par exemple qu'on me refuse le visa de travail?
Merci pour votre aide car je suis un peu inquiète
Maylis
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.