Bonjour à tous.
Excusez moi d'avance pour mes futurs fautes de français 🙏. Je fais vite je suis en pause 😅.
Je lance ce topic pour savoir :
× Si notre cher (le mot est trop faible) organisme, travail sur de prochains partenariats ?
× Et si des nouveautés en tout genre sont à prévoir ?
× Un article sur Taïwan (section gagner sa vie) parle d'un prochain article sur le mannequina, mais il n'est toujours pas dispo. Je serai intéressé de lire cette article si vous avez des expériences
La question à sûrement déjà été postée, mais je ne trouve pas de réponse actualisé
Voilà 3 ans (déjà pffiou 😥

que je me suis lancé dans le grand bain avec mon PVT en Corée du Sud. Inutile de dire que je n'attend qu'une chose c'est de repartir. Mais comme je suis plutôt fourmis que cigale, j'attends de prévoir assez pour partir dans l'hypothèse où je ne trouverai aucun boulot. Étant de nature à me satisfaire de vivre dans une goshiwon et passer le plus clair de mon temps à marcher pour faire de la street photography, quel destination me conseillez-vous pour 10/12k ?
J'en profite pour demander : j'ai trouvé un simulateur sur internet, le coup de la vie au Japon (Tokyo) en faisant attention est réellement de 2000€ par mois?
Désolé ça fait un peu fouillis comme topic, mais je suis en plein dilemme, je suis en manque raaaaa.
PS: dégouté, 3 fois qu'une rencontre est organisé à Toulouse, 3 fois que je loupe ça pour un jour de décalage.