- 08/07/21, 10:36 #1Dans le cadre de votre PVT Corée du Sud, vous devez souscrire, avant de déposer votre dossier de demande de visa, une assurance pvt qui vous couvre notamment pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement.
L'assurance Globe PVT assure les pvtistes depuis plus de 15 ans et vous couvre pour 33,70 €/mois, soit 404,40 € pour l'année entière.
La souscription se fait en ligne, en quelques minutes et vous recevez rapidement un e-mail avec votre contrat d'assurance, qui ne commencera qu'à la date de début de PVT que vous aurez choisie
En savoir plus sur l'assurance.
À noter également que toute personne qui séjourne en Corée du Sud pendant plus de 6 mois doit payer l'assurance santé coréenne mais dans cet article, on vous explique comme ne pas la payer : Se faire exempter de l'assurance coréenne.
Si vous avez besoin de précisions sur la demande de PVT Corée du Sud, consultez notre tutoriel et pour la suite de votre projet, pensez à télécharger notre Guide des pvtistes en Corée du Sud, il est gratuit
-
- 19/04/22, 04:11 #2Bonjour je n'arrive pas a souscrire à l'assurance il me disent que j'ai dépassé l'age alors que la Corée du sud a augmenter a 32 ans !
-
- 19/04/22, 09:12 #3@GlobePVT un message pour vous
Note : en raison de la pandémie de Covid-19, la France et la Corée du Sud ont temporairement étendu l’âge limite de participation au PVT Corée de 30 à 32 ans, jusqu’au 15 mars 2024.
- 19/04/22, 09:17 #4
-
- 19/04/22, 09:56 #5Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.