Laurene 26 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    j'entame les démarches pour partir en Nouvelle-Zélande en automne 2023 et je me retrouve bloqué dès la création du compte sur le site de l'immigration.
    j'ai essayée plusieurs fois (et sur plusieurs jours) de valider la fiche de données personnelles avec ID, mail, mot de passe, etc... et lorsque je valide pour créer le compte la même page se charge avec toutes mes infos sauf les lignes dédiées au mot de passe qui ont été effacés. Le problème ne vient visiblement pas du mot de passe car j'en ai essayé plusieurs mais rien de fonctionne.
    Est-ce que le problème à déjà été rencontré ? J'ai essayé d'appeler les services d'immigration pour savoir s'il s'agit d'un problème sur leur site mais le temps d'attente est à chaque fois très long....
    Je compte sur vous, si vous en savez plus ou si vous avez des propositions..!

Merci

Pamela

Likes reçus
    105
    Salut Laurene

En effet, le site de l'immigration n'est pas toujours le plus pratique et il y a eu de nombreuses maintenances récemment. Il existe plusieurs façons de créer son compte. Quelle page as-tu utilisé ?

Pamela

Théo 22 ans

Likes reçus
    0
    Salut Laurenne,
    J'ai rencontré le même problème que toi essaye de t'inscrire avec un mot de passe a 12 caractères minimum. J'ai résolu le problème en faisant cela.