- 05/10/23, 23:47 #1Bonjour,
J’ai fais une erreur sur mon visa vacances travail en me trompant d’un mois sur ma date de naissance (mois de juillet au lieu du mois d’août).
J’ai réussi à passer la frontière française en faisant un visa touriste au dernier moment et en réservant un vol retour (car c’est obligatoire). Ensuite l’aéroport d’Auckland m’ont laissé passer en me disant de modifier mon visa rapidement. J’ai donc envoyé des mails à plusieurs reprise à l’adresse [email protected] mais je n’ai reçu aucune réponse.
J’ai également appelé plusieurs fois le gouvernement à ce numéro +6499144100 , ils me disent qu’ils vont regarder ma demande mais qu’ils ne savent pas en combien de temps ils vont rectifier mon erreur, sauf que ça fais un mois et demis que j’attends et ça devient urgent!!
J’en ai absolument besoin maintenant car je suis actuellement en nouvelle Zélande pour travailler mais à cause de l’erreur sur mon visa je ne peux pas créer un IRD donc je ne peux pas travailler.
Si certains savent comment je peux accélérer le processus de rectification, ou alors si vous savez ou est le bureau du gouvernement pour que je m’y rende, cela m’aiderais énormément.
Sinon si vous connaissez des jobs qui ne demande pas d’IRD pour travailler !
Merci beaucoup d’avoir lu, j’espère que vous n’êtes pas dans la même situation, sinon bon courage à vous.
Très bonne journée
- 18/10/23, 09:04 #2Salut Lise, les gens à qui ça arrive font en sorte de faire la modification avant du coup je n'ai jamais vu de retour de gens qui le font sur place. Et tous les jobs déclarés nécessitent un numéro IRD :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.