- 07/03/24, 11:40 #1Coucou tout le monde !
Je suis actuellement en train d'aider mon petit ami avec sa demande de visa (rendez-vous la semaine pro). Il va venir habiter chez moi, mais on se demande si c'est une bonne idée ou non
de le préciser ? J'ai entendu dire que les centres pour les visas n'aiment pas trop quand on parle de relation ? Sujet à éviter ?
D'après ce que mon copain a vu sur le site d'ambassade de Corée en France, ils conseillent de rester à la maison d'un ami, dans ce cas, c'est OK si on met mon adresse en tant qu'amie ?
Ou est-ce que réserver un AIRBNB serait une option plus simple et moins compliquée pour la demande de visa ?
Est-ce que quelqu'un a des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci d'avance !
- 07/03/24, 12:00 #2Hello,
Il ne vérifie pas réellement si vous allez à tel ou tel endroit pour habiter. Moi je mettrai que je vais habiter chez ''une amie''. Ils ne vont pas venir voir si c'est vrai.
J'avais également mis que j'allais vivre chez une amie, et ce n'était pas vrai (mon amie existait, mais ce n'était pas dans mes plans d'aller chez elle).
Voilà,
Meghan
-
- 07/03/24, 12:11 #3
- 07/03/24, 12:22 #4
- 07/03/24, 12:42 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.