1. #1
    Avatar de lix
    lix
    lix est déconnecté
    24 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Mon compagnon et moi avons soumis notre demande de visa pour la Nouvelle-Zélande le 8 août. Après avoir complété le formulaire en ligne et réglé les 455 $ pour le visa, un message sur le site de l'immigration nous a indiqué que nous allions recevoir un e-mail pour passer aux étapes suivantes (dont les preuves de fonds à fournir pour valider la demande). Cependant, nous n'avons toujours pas reçu cet e-mail.


    De plus, il y a eu un autre problème : le montant du visa a été recrédité sur mon compte bancaire deux jours plus tard, alors que pour mon compagnon, la somme a bien été débitée.


    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Auriez-vous une explication à ce sujet ?


    Merci beaucoup !


    capture-d-e-cran-2024-08-11-14.23.46.png

  2. #2
    Avatar de lix
    lix
    lix est déconnecté
    24 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    [MISE A JOUR]

    Ce matin, en allant sur le site de l'immigration pour vérifier le statut de nos demandes de visa, nous avons pu télécharger nos "eVisa" approuvés - en cliquant sur "View eVisa" alors que le statut de la demande est encore en "Application Received".

    Aurions-nous du recevoir avant le mail de l'immigration ? On est étonné de pas avoir dû justifier nos identités et les preuves de fonds.

    Merci !

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 777
    Likes reçus
    1 128
    Message de lix
    [MISE A JOUR]

    Ce matin, en allant sur le site de l'immigration pour vérifier le statut de nos demandes de visa, nous avons pu télécharger nos "eVisa" approuvés - en cliquant sur "View eVisa" alors que le statut de la demande est encore en "Application Received".

    Aurions-nous du recevoir avant le mail de l'immigration ? On est étonné de pas avoir dû justifier nos identités et les preuves de fonds.

    Merci !
    Hello,

    Justifier votre identité c'est-à-dire vous avez bien rempli le formulaire de demande ?

    Pour la preuve de fonds c'est normal, elle n'est demandée qu'à l'arrivée.

    Normalement, vous devez recevoir un e-mail de la NZ et il devrait être écrit approved mais c'est peut-être un petit bug ça arrive. Si vous avez pu télécharger les eVisa c'est que c'est bon normalement.

  4. #4
    Avatar de PoppyleBanoofee
    Manon 23 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Il m'est arrivé la même chose je suis aussi en attente de ce mail de confirmation et mon compte a été recrédité

  5. #5
    Avatar de PoppyleBanoofee
    Manon 23 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    capture-d-e-cran-2024-08-13-23.10.51.png

    C'est peut-être à cause de ça

  6. #6
    Avatar de PoppyleBanoofee
    Manon 23 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello ! ça y est c'est validé j'ai été re débité et mon visa est approuvé ! Cela te fera peut-être pareil

  7. lix

  8. #7
    Avatar de lix
    lix
    lix est déconnecté
    24 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de PoppyleBanoofee
    Hello ! ça y est c'est validé j'ai été re débité et mon visa est approuvé ! Cela te fera peut-être pareil
    Oui nous avons finalement reçu le mail et été débité correctement !