1. #1
    Avatar de LaetitiaL16
    Laetitia 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon copain et moi avons pour projet de partir en Nouvelle Zelande, mon copain paye mon visa PVT puis viens le moment de payer le sien, et la probleme il découvre que son compte est bloqué depuis il a essayer d'appeler l'immigration par telephone par mail plus moyen de debloquer son compte et de payer le visa... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    202
    Likes reçus
    90
    Bonjour, mon copain et moi avons pour projet de partir en Nouvelle Zelande, mon copain paye mon visa PVT puis viens le moment de payer le sien, et la probleme il découvre que son compte est bloqué depuis il a essayer d'appeler l'immigration par telephone par mail plus moyen de debloquer son compte et de payer le visa... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide !
    Salut Laeticia,

    Pourrais-tu clarifier ces quelques points :
    • "son compte est bloqué" : s'agit-il de son compte bancaire ou de son compte sur le site de l'immigration NZ ?
    • Il a payé ton visa mais as-tu demandé ton visa en créant ton propre compte sur le site de l'immigration ?
    • As-tu reçu la confirmation de paiement pour ton visa ?


    Belle journée,

    Pamela

  3. #3
    Avatar de LaetitiaL16
    Laetitia 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Laeticia,

    Pourrais-tu clarifier ces quelques points :
    • "son compte est bloqué" : s'agit-il de son compte bancaire ou de son compte sur le site de l'immigration NZ ?
    • Il a payé ton visa mais as-tu demandé ton visa en créant ton propre compte sur le site de l'immigration ?
    • As-tu reçu la confirmation de paiement pour ton visa ?


    Belle journée,

    Pamela
    Son compte de l'immigration, il a payer mon visa mais avec un compte immigration à mon nom avec mon adresse mail et tout était OK j'ai reçu la confirmation de paiement et mon visa, il ne peut pas se connecter à son compte immigration
    Merci pour ta réponse et ton temps