- 11/08/24, 22:20 #1Bonjour, mon copain et moi avons pour projet de partir en Nouvelle Zelande, mon copain paye mon visa PVT puis viens le moment de payer le sien, et la probleme il découvre que son compte est bloqué depuis il a essayer d'appeler l'immigration par telephone par mail plus moyen de debloquer son compte et de payer le visa... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide !
- 13/08/24, 07:49 #2Bonjour, mon copain et moi avons pour projet de partir en Nouvelle Zelande, mon copain paye mon visa PVT puis viens le moment de payer le sien, et la probleme il découvre que son compte est bloqué depuis il a essayer d'appeler l'immigration par telephone par mail plus moyen de debloquer son compte et de payer le visa... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide !
Pourrais-tu clarifier ces quelques points :
- "son compte est bloqué" : s'agit-il de son compte bancaire ou de son compte sur le site de l'immigration NZ ?
- Il a payé ton visa mais as-tu demandé ton visa en créant ton propre compte sur le site de l'immigration ?
- As-tu reçu la confirmation de paiement pour ton visa ?
Belle journée,
Pamela
- 13/08/24, 17:39 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.