Discussion: Problème demande visa
- 17/08/24, 12:19 #1Bonjour, j'essaye de faire ma demande de visa et j'ai ce message d'erreur "The working holiday visa for this country is temporarily currently unavailable". Cela veut-il dire qu'il n'y a plus de places en ce moment ou un problème technique ?
- 20/08/24, 03:52 #2Hello,
Il n'y a pas de limite de place pour le PVT NZ, donc c'est sans doute un problème technique, ça arrive assez souvent. Est-ce que depuis samedi tu as réussi ?
- 20/08/24, 06:30 #3Hello,
C'était bien un problème technique. J'ai du changer plusieurs fois le nom d'utilisateur et le mot de passe. C'est enfin bon, j'ai su régler le problème hier! 😊
Maintenant je me demande si pour la demande de visa, je dois préciser que je suis épileptique ? Si c'est possible de prendre mon traitement avec moi pendant 1 an ? Comment ça se passe pour le transport et le passage à la douane ? Si il y a un document spécifique à faire remplir par mon médecin ?
- 21/08/24, 04:47 #4Pour la santé, tu dois répondre honnêtement à toutes les questions du formulaire oui.
Pour les médicaments tu ne peux pas emporter plus de 3 mois de traitement avec toi. Dans cette discussion Antidépresseurs, PVT nouvelle-zélande Paméla explique les différentes règles
-
- 21/08/24, 11:28 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.