1. #1
    Avatar de Simon04
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens solliciter de l'aide car j'ai eu un problème lors de ma demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande il y a quelques jours.
    Au moment du paiement des frais du visa, un message d'erreur est apparu qui mentionnait un problème lié à la banque. J'ai pensé à un bug du site et ait tenté de payer à nouveau. Même message d'erreur. J'ai alors laissé tomber, en pensant que le site ne fonctionnait pas ce jour.
    Quelques jours plus tard, j'ai reçu le mail d'acceptation du visa et je me suis aperçu que j'avais été débité deux fois pour le paiement.

    Savez-vous comment je peux être remboursé de l'un des deux paiements ? J'ai trouvé sur le site de l'immigration un formulaire (INZ 1183) mais n'ai aucune adresse mail à qui l'envoyer. Le site dit que je dois contacter le "visa application center" le plus proche mais il n'y en a pas en France.

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Bonjour,

    En effet, ils indiquent d'envoyer la demande mais ils ne précisent pas comment faire si on n'a pas de bureau à proximité. Peut-être que tu peux l'envoyer à celui de Londres, c'est le plus près, je pense qu'ils doivent pouvoir traiter ta demande.