Sarah

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis une personne québécoise qui essaie de faire un PVT français. J’ai fait mon application dans le centre Ottawa le 8 novembre. J’ai reçu un courriel le 15 novembre, m’informant que mon application traitée a été envoyé par courrier. Je n’ai toujours pas reçu de courriel. J’ai appelé le centre plusieurs fois et envoyer des messages courriel, et ils m’ont dit d’utiliser mon numéro de référence pour « tracker » mon application. Par contre, la seule réponse que j’ai est « invalid input ». La seule autre réponse que j’ai eu date du 22 novembre, où ils me disent que « mon application est en train d’être traitée au Pays-Bas (?) ».

Je compte partir le 10 janvier.

Est-ce que ça vous est arrivé aussi? Comment avez-vous pu avoir une réponse? Est-ce que le processus était long pour vous aussi?

Jackson

Likes reçus
    21
    Bonjour Sarah. Pour moi j'ai reçu mon PVT 7-8 jours après mon RDV à Vancouver, mais c'est différent pour tout le monde. Sache que ce n'est pas VFS qui prend la décision sur ta demande, mais le consulat de France.

Sarah

Likes reçus
    0
    Message de Jackson
    Bonjour Sarah. Pour moi j'ai reçu mon PVT 7-8 jours après mon RDV à Vancouver, mais c'est différent pour tout le monde. Sache que ce n'est pas VFS qui prend la décision sur ta demande, mais le consulat de France.
    Merci pour la réponse. Est-ce qu’ils t’ont envoyé ton pvt par la poste? Ou est-ce avec ton passeport? J’ai juste reçu mon passeport. J’attends la réponse. Merci!

Jackson

Likes reçus
    21
    Message de SarahS36
    Merci pour la réponse. Est-ce qu’ils t’ont envoyé ton pvt par la poste? Ou est-ce avec ton passeport? J’ai juste reçu mon passeport. J’attends la réponse. Merci!
    Le visa est collé dans ton passeport !! Félicitations

Sarah

Likes reçus
    0
    Message de Jackson
    Le visa est collé dans ton passeport !! Félicitations
    Allô!

Donc depuis le début j’aurais pu juste regarder mon passeport??? OH MON DIEU MERCI! 😂😂😂😂😂😂